快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Radio virtual dj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Jme suis toujours poser la question " comment devenir membre de la radio virtual dj?"

发表时间 Wed 13 Sep 06 @ 5:25 pm
Je pense que tu as pas trop cherché dans le forum. La réponse y est bien plus d'1 foi. Mais bon je te la redonne. Déjà il faut posséder vdj pro. Ensuite il faut que tu ailles sur la partie radio du forum, tu passe une sorte de test si c bon tu peux mixer sur la radio. Mais je crois que les inscriptions sont fermées pour le moment.

Je suis pas surde tout ce que j'ai dis, corrigez-moi si j'ai raconté des conneries.

发表时间 Wed 13 Sep 06 @ 5:38 pm
Bon sang mais arretez de dire sans arret que les inscriptions sont fermées, ce qui est TOTALEMENT faux !!

发表时间 Wed 13 Sep 06 @ 5:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Et rendez-vous sur le forum VDJ Radio pour tout ceux qui veulent venir nous rejoindre sur VDJ Radio.

发表时间 Wed 13 Sep 06 @ 6:11 pm
Ah bon ? Y'a une radio ? :'o)

发表时间 Wed 13 Sep 06 @ 6:21 pm
Ehh ouais Bill, y'a une radio!

Désolé pour ce qui est des inscriptions fermées, je suis pas vraiment au courant de tout ce qui se passe dans la radio vdj... Je voulais juste aider.

发表时间 Wed 13 Sep 06 @ 9:17 pm
Pour s'incrire à la radio, je suis l'homme qu'il vous faut.Pour s'incrire à la radio, il faut me virer une certaine somme sur mon compte en Suisse,
J'accepte les payement en 10 fois avec frais (15% TEG).
Les humaines de sexe feminin ont bien entendu une petite réduction sous réserve d'acceptation du service de recrutement.
Sinon le mieux pour en parler c'est de venir sur le forum "radio"..y a meme un post sur le sujet "inscription sur la radio"...

发表时间 Thu 14 Sep 06 @ 8:27 am
alx kHome userMember since 2006
quelle sorte de test sagit il pour rentré dans la vdj radio?
pur quelle réson faut-il absolument la version pro?

发表时间 Thu 14 Sep 06 @ 8:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est un test de qualitée du mix ainsi que de qualitée de connexion internet.

Et il faut la version Pro car c'est comme ça! La radio est un cadeau d'Atomix Prod fait pour les Pro Users.

发表时间 Thu 14 Sep 06 @ 9:57 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)