Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer vdj pour avoir mes 2 vtc en input sur la maya, mes 2 voies output sur la maya, l'input de la dj console 1 pour l'enregistrement line-in et son output pour les samples. En fait, c'est ce dernier point qui ne marche pas (les samples en output à partir de la hercules dj console).
J'ai essayé avec asio4all, mais j'ai un message pas assez de voies. Quand je ferme vdj, que je vais voir dans asio4all, il me met "beyond logic" devant le line-out de la console, alors que dans vdj lorsque je selectionne le mode 3output external mixer avec asio4all, il me la met en "available".
Un petit coup de pouce ne serait pas de refus, car avoir les samples sur les 2 voies en meme temps où on ne peut pas regler en préécoute le niveau de sorties ça donne un résultat plutot pas terrible.
Je n'arrive pas à configurer vdj pour avoir mes 2 vtc en input sur la maya, mes 2 voies output sur la maya, l'input de la dj console 1 pour l'enregistrement line-in et son output pour les samples. En fait, c'est ce dernier point qui ne marche pas (les samples en output à partir de la hercules dj console).
J'ai essayé avec asio4all, mais j'ai un message pas assez de voies. Quand je ferme vdj, que je vais voir dans asio4all, il me met "beyond logic" devant le line-out de la console, alors que dans vdj lorsque je selectionne le mode 3output external mixer avec asio4all, il me la met en "available".
Un petit coup de pouce ne serait pas de refus, car avoir les samples sur les 2 voies en meme temps où on ne peut pas regler en préécoute le niveau de sorties ça donne un résultat plutot pas terrible.
发表时间 Tue 12 Sep 06 @ 10:47 am
up +1
发表时间 Wed 13 Sep 06 @ 6:31 am
Vous faut-il plus d'informations ? Si oui, lesquelles ?
发表时间 Wed 13 Sep 06 @ 1:58 pm
C'est que ça doit pas être possible je pense si asio4all the dit "beyond logic".
发表时间 Wed 13 Sep 06 @ 5:21 pm
Personne n'a une maya et une hercules dj console première generation, avec les 2 voies output sur la maya, le line-in pour l'enregistrement et un output pour les samples avec la dj console ? Si, oui comment y etes vous arrivés ?
发表时间 Wed 13 Sep 06 @ 6:06 pm
Bon, j'ai enfin résolu mon problème de beyond logic, j'ai tout en vert sous asio4all. Maintenant, je voudrais savoir comment on fait pour parametrer les différentes input/output pour avoir 2 vtc, les 2 sorties deckA/deckB+une autre sortie pour les samples/préécoute...
Si quelqu'un peut m'aider ;)
Merci d'avance.
Si quelqu'un peut m'aider ;)
Merci d'avance.
发表时间 Thu 23 Nov 06 @ 3:45 pm
up
Comment fait on pour configurer les différentes entrées / sorties avec asio 4 all pour avoir 2 entrées vtc+2sorties deckA/deckB+1 sorties sample/préécoute ?
Comment fait on pour configurer les différentes entrées / sorties avec asio 4 all pour avoir 2 entrées vtc+2sorties deckA/deckB+1 sorties sample/préécoute ?
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 10:15 am
salut tous le monde
lol42 je voudrai savoir si tu réussi à regle ton probleme d'entrer et de sortie car moi j'ais exatement le meme probleme
Mes sample sort sur ma Dj console Voie 1 (la pas de probleme) mais j'ai qu'un seul de mes vct qui fonctionne Voie 2 et 3
ma config :
-1 table mix - vmx 300 3 voie
-Hercules DJ console (1er generation)
-2 platine vinyls - numark TT 1625
-2 vtc
Merci pour tes/vos reponses qui me seront tré presieuse pour samedi
...:::Dj Mc Nico:::...
lol42 je voudrai savoir si tu réussi à regle ton probleme d'entrer et de sortie car moi j'ais exatement le meme probleme
Mes sample sort sur ma Dj console Voie 1 (la pas de probleme) mais j'ai qu'un seul de mes vct qui fonctionne Voie 2 et 3
ma config :
-2 vtc
Merci pour tes/vos reponses qui me seront tré presieuse pour samedi
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 11:26 am
voila les gars il faut juste regarder sur mon blog et je pense que vous aurez vos reponse
la reponse est ici ou la
la reponse est ici ou la
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 5:31 pm
dj-mc-nico wrote :
ma config :
-2 vtc
ma config :
-2 vtc
dans ta config il te manque une carte son asio comme la maya 44 ou la mk2 ou usi e46 car la dj console fonctionne en asio mais pas assez pour faire tourner deux platine, car tu n'a que un IN. sauf si je me trompe et que tu a trouver un autre branchement.
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 5:35 pm
dj rhum in mix
ex j'ai oublier dans ma liste la Maya 44 usb
mais quand je regarde ta configue je qu'un seul vtc or moi j'est 2
ex j'ai oublier dans ma liste la Maya 44 usb
mais quand je regarde ta configue je qu'un seul vtc or moi j'est 2
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 5:47 pm
est se que les indication fourni dans mon blog sont bonne et fonctionne comme vous le vouliez???
voici ensuite les branchements:

voici ensuite les branchements:
- entree maya in vers les platines vinyl ou cd
- sortie 1-2 hercule dj console VOIE 1
- sortie 3-4 hercule dj console VOIE 2
- sorite 1-2 maya44 VOIE SAMPLE
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 5:50 pm
quelqu'un a essayer comme j'ai indiquer, moi je ne peut pas je n'ai po de table 3 voie, j'ai juste fait des essai au casque.
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 10:12 pm
dj rhum in mix
SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVEC LA VERSION PRO ON PEU SEPARER LES 3VOIES
CH1 PLATINE 1
CH2 PLATINE 2
CH3 SAMPLER
SACHANT QUE J'AI LA HERCULE MK2, IL ME FAUT UNE AUTRE CARTE SON? SI OUI LAQUELLE QUI EST ENCORE EN VENTE?
MERCI
CH1 PLATINE 1
CH2 PLATINE 2
CH3 SAMPLER
SACHANT QUE J'AI LA HERCULE MK2, IL ME FAUT UNE AUTRE CARTE SON? SI OUI LAQUELLE QUI EST ENCORE EN VENTE?
MERCI
发表时间 Mon 28 Apr 08 @ 4:54 pm
bonjour,
tu utilisant une carte son banale ou ta carte son de ta carte mère , et la carte son hercule MK2 en utilisant vdj pro et ASIO 4 ALL.
tu utilisant une carte son banale ou ta carte son de ta carte mère , et la carte son hercule MK2 en utilisant vdj pro et ASIO 4 ALL.
发表时间 Mon 28 Apr 08 @ 5:24 pm
nono93 wrote :
suit le schéma de dj rhum in mix ci-dessus
发表时间 Mon 28 Apr 08 @ 6:19 pm
Bonjour, voici en complément des autres informations et schémas :
http://www.virtualdj.com/blog/firemix971/
http://www.virtualdj.com/blog/firemix971/
发表时间 Tue 29 Apr 08 @ 1:03 am
bonsoir, je voudrais savoir quel carte son me faudrai t'il pour gerer le time code cd ainsi que la separation du sampler?
merci
merci
发表时间 Tue 29 Apr 08 @ 2:55 pm
发表时间 Tue 29 Apr 08 @ 3:04 pm