Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir comment déconnecter le crossfader de ma DJConsole Hercules afin de n'utiliser sans risque que celui de ma table de mixage externe (une Stanton SMX 501).
Merci pour votre aide.
Longue vie à VirtualDJ.
Ma config : VDJ:3.4 , Hercules DJConsole :version 1.2.4.0,Firmware:35 , Pilotes:1.HDJ.2005
je souhaiterai savoir comment déconnecter le crossfader de ma DJConsole Hercules afin de n'utiliser sans risque que celui de ma table de mixage externe (une Stanton SMX 501).
Merci pour votre aide.
Longue vie à VirtualDJ.
Ma config : VDJ:3.4 , Hercules DJConsole :version 1.2.4.0,Firmware:35 , Pilotes:1.HDJ.2005
发表时间 Sun 10 Sep 06 @ 11:52 pm
Il faut que tu télécharges le mapper dj console v4 de djcel: http://www.virtualdj.com/addons/tools.html
Et ensuite tu remappes le crossfader à la fonction "nothing". Comme ça il ne servira plus à rien.
Et ensuite tu remappes le crossfader à la fonction "nothing". Comme ça il ne servira plus à rien.
发表时间 Mon 11 Sep 06 @ 7:54 am
Sinon, tu mets du scotch de chaques cotés... ;) :p
发表时间 Mon 11 Sep 06 @ 9:24 am
Correction: tu utilise VDJ 3.4 donc c'est pas le mapper v4 qu'il faut mais le v2 ;)
发表时间 Mon 11 Sep 06 @ 8:42 pm
@JeremK ,
le mapper v4 est compatible avec VirtualDJ v3.4 dans le mesure où la version 4 est installée également
( compatibilité pour le registre): je devrais d'ailleurs améliorer pour le cas où la version 4 a été désinstallée.
le mapper v4 est compatible avec VirtualDJ v3.4 dans le mesure où la version 4 est installée également
( compatibilité pour le registre): je devrais d'ailleurs améliorer pour le cas où la version 4 a été désinstallée.
发表时间 Tue 12 Sep 06 @ 5:05 am
C'est lol42 la bricole! :)
发表时间 Tue 12 Sep 06 @ 8:44 am
Peut etre anome, mais c'est moins prise de tete... :D
发表时间 Tue 12 Sep 06 @ 10:36 am
Mais.... j'allais lui proposer ta solution!
发表时间 Tue 12 Sep 06 @ 10:47 am
Comme quoi les "grand esprits"(bricoleux du dimanche) se rencontrent... mdr
发表时间 Tue 12 Sep 06 @ 10:51 am
Grand merci à JeremK et à DJCel : la première partie de mon problème est résolu (pas de soucis d'install !!!).
Donc le crossfader de ma DJconsole est inactif.
Mais est-il aussi possible de rendre inactif le crossfader de Virtual DJ.
Longue vie à VirtualDJ.
Donc le crossfader de ma DJconsole est inactif.
Mais est-il aussi possible de rendre inactif le crossfader de Virtual DJ.
Longue vie à VirtualDJ.
发表时间 Tue 12 Sep 06 @ 9:34 pm