salut R.A.S sur vdj4 ca tourne .Par contre je voulais savoir si il etait possible de changer la programmation des boutons de cue sur les skins?
Je m'explique :les boutons cue ne permettent plus d'acceder au pt cue memorisé en mode pause .il repart en lecture immediatement y a t'il moyen de changer ca ?Merci
Je m'explique :les boutons cue ne permettent plus d'acceder au pt cue memorisé en mode pause .il repart en lecture immediatement y a t'il moyen de changer ca ?Merci
发表时间 Tue 05 Sep 06 @ 11:55 am
c est vrai que c'était plus ptratique enfin pour moi
il y a t il une solution
?????????
il y a t il une solution
?????????
发表时间 Tue 05 Sep 06 @ 1:54 pm
quelqu'un peut m'aider a faire la modif?????
发表时间 Tue 05 Sep 06 @ 8:03 pm
on boude ma question?
发表时间 Fri 08 Sep 06 @ 8:09 am
dans le xml de la skin que tu utilises tu peux remplacer la fonction "hotcue" par "goto_cue".
Mais la fonction "goto_cue" ne permet pas de créer un point cue. Uniquement d'y aller.
Mais la fonction "goto_cue" ne permet pas de créer un point cue. Uniquement d'y aller.
发表时间 Fri 08 Sep 06 @ 9:56 am
on ne peut pas par exemple avec le bouton droit enregister le pt cu et avec le gauche y aller???
发表时间 Sat 09 Sep 06 @ 11:09 am
Si c'est justement la fonction de hotcue, mais ça va mettre le morceau en marche.
发表时间 Sat 09 Sep 06 @ 11:17 am
ok mais le mettre en pause au lieu de le faire demarrer
发表时间 Sat 09 Sep 06 @ 7:06 pm
si tu fais pause plus d'une fois, la chanson avance d'un cue a la fois
发表时间 Sat 09 Sep 06 @ 8:17 pm
a propos des ponit cue, avant on pouvais voir dans combien de temps il etait est se que c'est possible avec les skyn de v4, si non est se que se serai possible d'y penser pour les prochain skyn v4.
merci d'avance
merci d'avance
发表时间 Wed 04 Oct 06 @ 2:49 pm