快速登录:  

Forum: French Forum

话题: voici ma skin - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

j'aimerais savoir ce que vous en pensez

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 7:23 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bonne idée pour faire du widescreen, cependant il y a un espace vide au milieu, et tu pourrais essayer de rentre le tout un peu plus symétrique, en changeant de gris pour le mixer et les cues par exemple.

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 8:36 am
merci pour la reponce mais je ne sais pas quoi ajouter (si tu as une idee) et pour la couleur, il faudrais la quelle selon toi???

pasco123

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 8:44 am
Peut-être en mettant la couleur de fond du mixer et Cues en noir, ou alors le même gris que la couleur de fond de la skin.

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 9:06 am
anomePRO InfinityMember since 2005
Affiche le gain et la mère anome sera contente.

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 3:07 pm
@ Anome, dans la page des skins, clique sur la skin: VDJ4 Theme Video skin, puis tu verras il y a une des skins qui est un pack des skins par défaut de vdj, et là il y a le gain sur chaque skin.

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 4:19 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
J'ai une question concernant la création de skin ou plutot la modif, peux t on faire un bouton auquelle on associe un raccourci clavier que l'on a créé, car j'aimerai commencer par la pour me lancer dans ma skin et cela me serai pratique pour certain raccourci que j'ai fait.
(PS: les raccourcis clavier effectuent plusieurs choses en meme temps.)

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 5:02 pm
Non ceci n'est pas possible.

Et ça créerais des problème si quelqu'un qui n'a pas tes raccourcis utilise la skin.

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 5:11 pm
ok si on voit ca comme un lancement du raccourci mais si on voit ca comme l'utilisation dse fonctions, puis je lancer un appel aux fonctions qu'il y a dans mon raccourci etassocier l'appel a un bouton de la skin?

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 5:16 pm
Si tu a un raccourci clavier pour loop, et que tu l'enclenche, le bouton loop de la skin s'allume tout seul.

C'est ça que tu veux?

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 6:15 pm
@JeremK
J'ai effectivement le gain mais plus d'internal mixer. Je n'ai pas non plus de temps de défilement restant et écoulé affichés. J'ai téléchargé une dizaine de skins.

Je trouve pas mal de permettre d'acceder aux fonctionnalités plus rapidement mais on a paumé des potards et des affichages en route. :(

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 6:40 pm
Non en fait j'ai un raccourci clavier par exemple qui fait 5 actions en meme temps.
Je voudrai savoir si c'est possible de mettre ca dans une skin, les 5 actions qui s'enclenche quand je clic sur un bouton.
En gros si je me met a faire une skin que je veux associer a un bouton les 5 action que j'avais pour un raccourci clavier est ce que je vais retrouver le code nécessaire.

Enfin bon on va pas dévier du topic, désolé.

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 7:15 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Je trouve ta skin super, ce que tu pourrais rajouter c'est effectivement le gain et aussi les valeurs +100/-100 des potards. Il y a aussi un truc super sur la skin que j'utilise avec vdj 3.4 (Advanced défaut skin), c'est un bouton qui se trouve en haut de la skin et qui sert à faire glisser les gros carrés sur le graphique de manière à pouvoir les aligner avec les crêtes si ils ne le sont pas lors de l'analyse. Je sais pas si c'est très clair??? Mais en tout cas je trouve cette option super pratique:))).
Sinon bravo pour ta skin, dès que c'est petits changements seront fait, elle sera parfaite pour moi :))))))

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 7:43 pm
Non U115 pas possible à faire.

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 8:12 pm

发表时间 Mon 04 Sep 06 @ 10:28 pm
anome wrote :
@JeremK
J'ai effectivement le gain mais plus d'internal mixer. Je n'ai pas non plus de temps de défilement restant et écoulé affichés. J'ai téléchargé une dizaine de skins.
(

rare sont les skins qui le supportent et je ne comprends dáilleuirs pas pourquoi.

Ma propre le permet; cést un vieux bazard genre 2.0 mais le compteurs de beats fonctionnent sous VDJ 4.0 no worries :)

elle s appelle phenryll dark fun blue.

Enjoy

PS: moi aussi je prepare une skin en 1280x800. Pas a dire mais 6-7 cm2 de plus pour les options ca change tout ;)

发表时间 Tue 05 Sep 06 @ 12:09 am
beza wrote :
Salut,

Je trouve ta skin super, ce que tu pourrais rajouter c'est effectivement le gain et aussi les valeurs +100/-100 des potards. Il y a aussi un truc super sur la skin que j'utilise avec vdj 3.4 (Advanced défaut skin), c'est un bouton qui se trouve en haut de la skin et qui sert à faire glisser les gros carrés sur le graphique de manière à pouvoir les aligner avec les crêtes si ils ne le sont pas lors de l'analyse. Je sais pas si c'est très clair??? Mais en tout cas je trouve cette option super pratique:))).
Sinon bravo pour ta skin, dès que c'est petits changements seront fait, elle sera parfaite pour moi :))))))

Finalement je crois que tu parle du % du pitche n'est-ce pas???

发表时间 Tue 05 Sep 06 @ 2:16 am

发表时间 Tue 05 Sep 06 @ 5:59 am
Merci d'afficher les gains! C'est cool.

Je réhausserai ta skin de blanc ou d'une couleur claire comme la Internal mixer RMX. Avant de regarder la fonctionnalité d'une skin, je regarde si elle ne va pas me crever les yeux, ça me donne des migraines quand c'est pas assez contrasté.

De plus, elle se distinguerait plus du reste des skins.

Enfin, ça reste ton travail.

P.S: Je vois qu'on a pas beaucoup dormi cette nuit:)

发表时间 Tue 05 Sep 06 @ 8:19 am
Je viens de voir l'update de ta skin (pas encore validé). Je vais le valider mais il y a encore quelque modifications à faire je pense.

1) Les 12 samples, c'est une très bonne idée. Rien à changer là dessus, la symétrie est respectée. Sauf que quand on passe la souris dessus le bouton bouge. à corriger

2) Les boutons de menu: browser | sampler | effects | record, l'image bouge quand on passe la souris dessus, à corriger

3)Les Cues: un fond bleu pour les nom des cue...?! je pense que du noir serais mieux, justement le bleu a été abandonné de la skin default VDJ3.4 car ça fait playmobile. à corriger si tu le souhaite
Les boutons revenir au point cue: désolé mais ils sont moche! il faudrait peut-être changer un peu le graphisme pour le rendre plus fluide (le rond notamment).

4)Les boutons sync (en haut au milieu), quand on passe la souris dessus ça bouge, à corriger. Et en plus ces boutons ne servent à rien car le bouton SYNC près de play/pause/cue sert déjà à ça. Il serait mieux d'avoir des boutons qui font un clone_deck. à corriger si tu le souhaites

5)A coté du temps "elapsed" il y a largement la place pour affiche le temps "remain" en utilisant l'espace vide

6) l'affichage du pitch au desssus du slider de pitch est une très bonne idée.

7) prévois tu de faire une version 1280x1024? si oui, j'utiliserais ta skin car elle me plait vraiment.

8) Pour le CPU, ce serait peut-être mieux d'utiliser ça comme image:

发表时间 Tue 05 Sep 06 @ 11:07 am
59%