Bonjour tout le monde ! J'ai la fonction pré-écoute qui fonctionnait trés bien jusque là ! Sauf que depuis que j'ai installé la DJ Control MP3, et bah la qualité du son de la pré-écoute (j'entend par là lorsque j'appuie sur la touche qui active l'écoute au casque) est trés mauvaise. Faut-il configurer quelque chose d'une façon particulière ?
Merci d'avance de votre aide !!
Merci d'avance de votre aide !!
发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 8:31 pm
Avant d'avoir le DJ Control MP3, tu faisais comment pour avoir la préécoute?
Il est fort possible que des "restes" d'une ancienne installation de VDJ fasse conflit avec l'installation de VDJ DJ Console Edition...
Il est fort possible que des "restes" d'une ancienne installation de VDJ fasse conflit avec l'installation de VDJ DJ Console Edition...
发表时间 Wed 30 Aug 06 @ 10:25 am
j'avais une version assez spécial de VDJ... (pour tester :S), je branchais mon casque sur la prise du "sub" de ma carte son (la Rear Speaker Out). Maintenant, si je branche le casque directement, j'ai un grésillement, mais si je branche mes enceintes de PC et aprés mon casque c'est bon... J'ai l'impression que mon casque "sature" !
发表时间 Thu 31 Aug 06 @ 12:37 pm
Les versions spéciales ils aiment pas trop ici lol. Oui c'est normal, ta sortie de carte son doit etre à fond il faut la baisser. En passant par les enceitnes il y a un potentiomètre pour aténuer le nivau de sortie de la sortie casque
发表时间 Thu 31 Aug 06 @ 1:14 pm
oui je sais qu'ils aiment pas trop lool! du coup j'en ai acheter une vraie du fait que ma version spécial m'ai plus :) mais comment faire pour baisser QUE cette voie là et pas les autres ??!! Au pire je les baisse toutes et augmente mon ampli mais bon, je trouvais que mon casque il était pas fort déjà (je lutte pour l'entendre quand il y a mon ampli derrière...) donc bon je sais pas trop comment faire... En passant par les petites enceintes, ce sera peut-être la meilleure solution. Mon casque n'est pas non plus un casque de haute qualité :)
发表时间 Thu 31 Aug 06 @ 4:24 pm
Si tu veux baisser le son d'une sortie aprticulière, va dans les paramètres de ta carte son, ou alors utilise une skin qui possède un fader pour le volume de la préécoute.
发表时间 Thu 31 Aug 06 @ 8:54 pm
ok merci beaucoup :)
发表时间 Thu 31 Aug 06 @ 9:12 pm