Bonjour,
Je dois changer ma carte son, je voudrais acheter une U46DJ car j'aimerais faire du VTC plus tard.
Je l'ai vu chez Thomann à 95EURO (2.5 fois moins cher que sur les sites français....).
Ma question est : Cette carte a t'elle les même caractériques qu'elle soit achetée en France ou en Allemagne ? Où est le piège....vu la différence de prix....
Merci
A+
Gator
Je dois changer ma carte son, je voudrais acheter une U46DJ car j'aimerais faire du VTC plus tard.
Je l'ai vu chez Thomann à 95EURO (2.5 fois moins cher que sur les sites français....).
Ma question est : Cette carte a t'elle les même caractériques qu'elle soit achetée en France ou en Allemagne ? Où est le piège....vu la différence de prix....
Merci
A+
Gator
发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 2:07 pm
Salut,
Cette carte sera idéale pour utiliser les VTC, c'est la remplacente de la Maya 44 Usb et tu peux acheter sans soucils chez www.thomann.de tous ceux qui ont achetés là-bas n'ont eu aucun soucils.
Bien Amicalement DJ Carouge
Cette carte sera idéale pour utiliser les VTC, c'est la remplacente de la Maya 44 Usb et tu peux acheter sans soucils chez www.thomann.de tous ceux qui ont achetés là-bas n'ont eu aucun soucils.
Bien Amicalement DJ Carouge
发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 2:17 pm
Juste parce que en allemange c'est moins cher. Regarde les platine, les table de mixage et tu verra que c'est moins cher en allemagne.
发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 3:07 pm
J'ai pris un udj46 chez ce fournisseur..ca marche impeccable!
J'ai la udj46 mais je ne l'utilise pas avec les time codes.. niveau qualité sonore y a rien a dire c'est le top!
De plus y a des entrées jack permettant de brancher un peu tout guitare, mic...
Une bonne carte son usb!
pense à telecharger la mise à jour de la udj46 pour vdj!
J'ai la udj46 mais je ne l'utilise pas avec les time codes.. niveau qualité sonore y a rien a dire c'est le top!
De plus y a des entrées jack permettant de brancher un peu tout guitare, mic...
Une bonne carte son usb!
pense à telecharger la mise à jour de la udj46 pour vdj!
发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 3:15 pm
Bon ben merci pour les réponses, j'ai commandé sur le site thomann, avant les platines, il faudra déjà que j'upgrade ma version home edition de VDJ....
Mereci pour les réponses....
Gator
Mereci pour les réponses....
Gator
发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 5:41 pm
95€... le prix ne fait que baisser!
发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 11:53 pm
JeremK wrote :
95€... le prix ne fait que baisser!
Comme on se retrouve !!
发表时间 Wed 30 Aug 06 @ 9:49 am