快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Grésillement Mixer sur VDJ4 [Résolu]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

vfdjPRO InfinityMember since 2004
En utilisant la full skin de VDJ4 et bien qu'ayant tatonné ds les options de performences, les boutons (Bass,Medium,Aigu) du mixeur interne laissent un désagréable grésillement au touché.

Je ne mets pas VDJ en cause; ms comment bien configurer mon PC:

XP Pro MAJ, 768 RAM, AMD 2400+, SB Live 5.1

Merci.

发表时间 Mon 28 Aug 06 @ 10:37 pm
Personne n'a ce de pb de son sous VDJ4...Tant mieux!

Je repasse à la 3.4

发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 5:33 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
A combien as-tu réglé la latence dans VDJ onglet performances? As-tu essayé de le mettre en Auto?

Est-ce que ce grésillement te fais ça à chaque utilisation de l'Equaliseur du mixer ou juste à la première utilisation?

发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 10:34 am
Bien.

Nouveaux tests:

J'ai décoché "Safe Mode" et disparu les grésillements.

Quelle est la fct de "Safe Mode"?

JeremK, tu sembles jouer le rôle d'émissaire de VDJ4.T'es partout et t'assure une tâche vraiment pas facile.Je te félicite et t'encourage.Merci pour tout le travail accompli.

Fred.

发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 4:16 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Héhé, on a des bons gars chez Atomix ^^

发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 4:17 pm
Oué oué !! sympa le jerem !

发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 4:50 pm
Le safe mode permet d'éviter ces "grésillement" sur certaines cartes son, comme les chipset AC97

发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 10:23 pm
Hello moi toujours mon problème de grésillement : j'ai 2 cartes son, une Sound blaster USB (pour mon master) et un carte interne (pour la préécoute), j'utilise la Controle MP3 (Hercule); tout marche pendant 10 min puis ça commence à grésiller au casque. J'active le Safe mode : ça remarche normalement pendant 10 min puis ça régrésille, donc je désactive le safe mode : ça remarche normalement pendant 10 min et... ça regrésille ! donc je réactive le safe mode et.... TOUTE LES 10 min!!
Ma configue ASUS P4 2,6 g 512 mo, XP sp2, (Avec VDJ 3.4 ça fonctinnait nickel)

Merci de votre aide j'en suis à mon 6eme post sans solution....
HELP !!!

djodjo33

发表时间 Wed 30 Aug 06 @ 3:25 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)