快速登录:  

Forum: French Forum

话题: configuration x-fi platinum avec vinyle time codé

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut a tous
moi je veux savoir la configuration pour les vinyles timecodé avec une carte de son soundblaster x-fi platinum si ses possible et si oui comment je possede une technic sl-1200 et une gemini pt-1000
avec un mixer behringer vmx-300 merci pour le coup de main

weedidlida

发表时间 Mon 28 Aug 06 @ 6:56 pm
Ba coté materiel c bon. Maintenant je pense qu'une carte son adapté serai mieu comme l' ESI u46dj.

发表时间 Mon 28 Aug 06 @ 7:24 pm
salut
ouia je sais que la maya est meilleur mes coté finance je veux pas me racheter une autre carte j'ai payer 300$ pour ma x-fi et sa fais 2 mois que je l'ai alors si quelqu'un peux m'aider sa serais apprecier

发表时间 Mon 28 Aug 06 @ 9:29 pm
Pourquoi l'U46 et la maya serait meilleur que la X-fi? Elle est mauvaise en ASIO?

发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 12:09 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
non Mika, Mais la X-fi est une carte "home-cinéma" pas vraiment prévue pour ça, elle nécessite un paquet d'adaptateurs pour fonctionner (les prises sont en mini-jack).

Mais coté performances, je crois que ça tient la route.

发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 11:05 am
salut
non je n'ai pas seulement des mini jack sur ma carte j'ai prise jack 3/4 rca midi et optic oui et le asio est tres bon anyway je vais surment trouver une solution je sais que ma carte est pas faite pour sa mes se que je veux savoir ses si elle se connecte avec mes table tournante ses simple

发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 3:49 pm
Performance oui elle doit tenir la roue, pour les cable ca change rien plutot que d'acheter des RCA/RCA, on achete des Y

发表时间 Tue 29 Aug 06 @ 10:21 pm
merci mika je sais pour les Y mes je pense que je vais pouvoir seulement en connecter une table mes ses pas grave si ta deja vue ma carte dit moi si il vaux que je passe pars ligne 2 line2

发表时间 Wed 30 Aug 06 @ 4:17 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)