快速登录:  

Forum: French Forum

话题: pour une suggesstion pour effet video

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Dans la version 3.x, quand on fesait jouer un video, bien entendu, la video etait diffuser a l'ecran et quand on jouait un mp3, l'effet video embarquait automatquement

pour la version 4.x, il n'y a plus d'automatique, alors serait-il possible, soit dans une upgrate, de retourner a l'automatique ou davoir un bouton permettant de le regler sur automatique (qui detecterait le video ou le mp3)

merci

发表时间 Sun 27 Aug 06 @ 8:13 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il y a toujours un "automatisme" dans la version 4.0

Dans la config, onglet video tu peux mettre le nom du plugin à utiliser (sonique ou slideshow) lorsqu'il n'y a pas de video.

La seule différence avec la version 3.x c'est que tu ne pourras pas faire de transition entre le plugin et la video, à moins de bouger le deuxième slider du plugin pour la transparence.

Je pense que ceci sera corrigé dans la version 4.1 car de nombreux utilisateurs s'en sont plaint.

发表时间 Sun 27 Aug 06 @ 10:35 pm
merci de la reponse mais maintenant quand j'utilise l'automatisme ca passe au video effect (sonique) lors de transition de video a mp3 mais ca ne revient pas automatiquement a la video lors d'une transition mp3 a video

juste en prendre note lors du 4.1

发表时间 Mon 28 Aug 06 @ 5:45 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)