bonjour a tous, voila j'ai acheter une maya44 et j'ai telecharger le timecode cd sur le site mais il est impossible de reussir a faire archer ce timecode, j'ai fait tout ce qui etai marquer sur les tutos tout est brancher corectement mais quand je fait "auto-config" il me dit "aucun timecode trouver, veuillez jouer le vinyl" et donc quand je met play sur mon lecteur cd le son sur vdj ne part pas, il bouge vite fait, j'ai essayer aussi avec le mixvibes d'un pote et ca a fait pareil!! d'ou cela peut il venir????
merci de porter attention a mon sujet
Stay
merci de porter attention a mon sujet
Stay
发表时间 Tue 22 Aug 06 @ 2:41 pm
Euh tu utilise quoi comme logiciel? Quelle veresion, c'est normal que ca ne marche pas avec mixvibes car ce ne sont pas les meme signaux timecode
发表时间 Tue 22 Aug 06 @ 4:03 pm
En effet si tu etait enregistré on pourrait tout de suite t'eclairé beaucoup plus rapidement parceque la pour le moment je tiens a te dire que si tu utilise une version cracker de VDJ alors dans ce cas on ne peut malheuresement rien faire pour toi.
发表时间 Tue 22 Aug 06 @ 4:14 pm
Il ne faut pas accuser sans preuves ;-) peut etre qu'il a la démo, enfin peut etre
发表时间 Tue 22 Aug 06 @ 4:21 pm
Je croyais que le timecode ne marchait pas avec la demo
发表时间 Tue 22 Aug 06 @ 4:31 pm
Le timecode marche avec la démo, mais seulement une voie. Il est impossible d'avoir 2 platines branchées avec les timecode pour controller le logiciel version démo.
发表时间 Tue 22 Aug 06 @ 7:49 pm
Ah. LOL (la réponse)
发表时间 Tue 22 Aug 06 @ 9:24 pm
ba non en fait le mixvibe etai pour essayer voir si la carte maya marchai, et non ce n'est pas une version cracker, juste la fleme de rentrer le code! mdr, mais j'avous la version n'est pas de moi elle est a mon frere...mais je vai surement acheter le serato, mais avant je voudrai savoir si le pb que j'ai, si sa le fera sur le serato aussi!
merci
merci
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 12:01 pm
Eh bien allez voir sur le forum serato.
On va pas donner des infos sur la concurrence non plus.
On va pas donner des infos sur la concurrence non plus.
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 12:06 pm
Quel vinyls utilisez-vous ?
Il y a fort à parier que votre carte son n'est pas correctement installée si vous n'arrivez pas à l'utiliser sous Mixvibes comme sous Virtual DJ...
(cqfd quand deux logiciels plantent au même point c'est certainement que en fait ce ne sont pas les logiciels qu'il faut incriminer !)
Il y a fort à parier que votre carte son n'est pas correctement installée si vous n'arrivez pas à l'utiliser sous Mixvibes comme sous Virtual DJ...
(cqfd quand deux logiciels plantent au même point c'est certainement que en fait ce ne sont pas les logiciels qu'il faut incriminer !)
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 12:06 pm
ba ouai c'est ce que je me suis dt aussi, et en fait la je ne suis pas en vinyl, je suis en cd...
et pour repondre au modo, en fait, au debu je voulais prendre le vdj en timecode, mais on ma di qu'il y avai beaucoup de latence, et vu que moi je scratch beaucoup, pourrai tu me dire si je peu avoir un moyen d'avoir un temp de latence tres tres faible stp
et pour repondre au modo, en fait, au debu je voulais prendre le vdj en timecode, mais on ma di qu'il y avai beaucoup de latence, et vu que moi je scratch beaucoup, pourrai tu me dire si je peu avoir un moyen d'avoir un temp de latence tres tres faible stp
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 12:19 pm
regarde ca et dit nous si ca te suffit niveau latence :
http://www.virtualdj.com/download/virtualdj_by_dj_getdown.wmv
!!!
http://www.virtualdj.com/download/virtualdj_by_dj_getdown.wmv
!!!
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 12:22 pm
je l'ai deja vu, en fait je suis dans l'ecole de lyon, donc get down est un de mes formateur, et style MC aussi mais bon la je le voi plus...
que faut il acheter pour avoir aucune latence???
que faut il acheter pour avoir aucune latence???
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 12:25 pm
Il te faut des drivez ASIO pour ta carte son... Essaie avec les drives ASIO4ALL..
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 12:33 pm
oui j'ai deja essayer mais sa ne change rien... att je vai te faire un screen, de la courbe, elle est toute chelou...
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 12:39 pm
http://img165.imageshack.us/img165/8416/vdjhl4.jpg
voila ce que ca donne, et dit toi, sur la platine de droite j'ai mi aucun timecode et la courbe est tout bizard...
voila ce que ca donne, et dit toi, sur la platine de droite j'ai mi aucun timecode et la courbe est tout bizard...
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 12:43 pm
Avec VirtualDJ il est possible d'avoir une latence très faible en ASIO, spéciallement avec la maya44usb.
Quelle est ta platine CD?
Si c'est une pioneer, je crois que le problème vient du fait que la sortie audio de pioneer est trop forte.
Il y a un blog qui parle de ça je vais voir si je peux le retrouver.
Quelle est ta platine CD?
Si c'est une pioneer, je crois que le problème vient du fait que la sortie audio de pioneer est trop forte.
Il y a un blog qui parle de ça je vais voir si je peux le retrouver.
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 1:03 pm
euh non ce n'est pas une pionner c'est une bst! mdr
merci de votre aide les gars
merci de votre aide les gars
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 1:18 pm
Essaye d'enregistrer avec un nivau plus faible peut etre on sait jamais meme si c'est pas un pioneer c'est pas les seules a sortir avec un fort nivaux
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 2:57 pm
sa ye, ca marche, le seul souci maintenant c'est que quand je met play, le son part mais il saute vite fait, et apres tout marche correctement. je vai commander les vinyl je pense maintenant, mais je voudrai une carte plus fiable, vous me conseilleriez quoi???
merci
merci
发表时间 Wed 23 Aug 06 @ 3:00 pm