Voila j'ai testé VIRTUAL DJ sa me plait bien je vais Achetez une '' DJ CONTROL MP3 " de chez Hercules , pour débuté , car jsui débutant jme coné pas tros en DJING , voila ma question est est que plus tard je pouré branchez une platine vinyl pour controlez met MP3 tout en utilisant , ma "DJ CONTROL MP3" ??
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 3:08 am
He bien ecoute plus tard je pense quand tu sera enregistré en tant qu'utilisateur legale de VDJ tu aura beaucoup plus de reponse deja d'une et pour sortir de se detail tu trouvera vite la hercule limité en fonction une table de mixage sera bien plus approprié pour tout ce qui concerne les Vynil time codé et tout le reste tu sera informer du mieux que toute la communauté le pourra des que tu sera enregistré en d'autre terme un utilisateur officlement legale de Virtualdj ...
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 9:51 am
Le DJ Control MP3 est un bon choix pour tout débutant.
Et, en fonction de ton aptitude à progresser dans le djing, tu te lasseras plus ou moins vite de la console.
Cependant, même après, lorsque tu auras plus de matériel, tu pourras toujours utilisé la console en la remappant*.
L'utilisation des vinyl timecodé*, necessite une carte son ASIO avec au moins 4 entrées mono (ESI U46DJ par exemple).
Je pense que pour l'instant le mieux est de progresser dans le djing avec le dj control mp3 et ensuite quand tu voudras passer au timecode, tu reviens nous demander des conseils.
* Ces fontionnalitées, nécessitent la version Pro de VirtualDJ.
Et, en fonction de ton aptitude à progresser dans le djing, tu te lasseras plus ou moins vite de la console.
Cependant, même après, lorsque tu auras plus de matériel, tu pourras toujours utilisé la console en la remappant*.
L'utilisation des vinyl timecodé*, necessite une carte son ASIO avec au moins 4 entrées mono (ESI U46DJ par exemple).
Je pense que pour l'instant le mieux est de progresser dans le djing avec le dj control mp3 et ensuite quand tu voudras passer au timecode, tu reviens nous demander des conseils.
* Ces fontionnalitées, nécessitent la version Pro de VirtualDJ.
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 12:34 pm
Ok Merçi De Vos réponse je vien de l'acheté ce matin et je vien de m'enregistré
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 12:47 pm
Quand tu voudras passer à la version Pro de VDJ tu pourras avoir une réduction en allant ici:
discount
discount
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 12:54 pm
ok Merçi !
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 1:01 pm
bienvue a toi ;) mainteant tu peut poser toute les questions que tu veut nous t'aideront du mieu que l'on peut et le plus rapidement possible ;)
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 1:12 pm
excuse moi dj lexlia mais je trouve que tu juge tres vite les personnes, c'est pas parsqu'on pose une question en etant une personne non enregistrer, qu'il faut croire que l'on va cracker le logiciel.
tout le monde a le droit de se renseigner sur le logiciel et ensuite de s'enregistrer.
ne le prend pas mal, mais ne juge pas les gens n'ont plus trop vite.
bon mix a tous
tout le monde a le droit de se renseigner sur le logiciel et ensuite de s'enregistrer.
ne le prend pas mal, mais ne juge pas les gens n'ont plus trop vite.
bon mix a tous
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 1:20 pm
Je vois que tu as une mk2 JOAYSTARR_SHOW, ca elle te permettra de passe au vinyl timecodés, car elle dispose de deux entrèes son
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 5:07 pm
Et tu vois où que c'est une mk2? ça pourrais très bien être un DJ Control MP3.
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 5:20 pm
Ba le 2 c'est pas pour mk2? Ou alors c'est moi qui bug, lol il me semblait qu'il existait u nautre logo pour la control mp3
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 8:12 pm
Non c'est le meme logo pour DJ Console MK2 et DJ Control MP3.
___
5000ème message sur ce forum ^^
___
5000ème message sur ce forum ^^
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 8:29 pm
Oulala faut que j'arrete moi alors lol, mais dans ce cas le 2 du logo n'a aucun sens
发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 8:57 pm
moi je veux savoir si la x-fi platinum de soundblaster peux faire la job pour les platine avec vinyles tc
发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 12:32 am
Si elle a deux entrèes stéreos oui, il faut vérifié. Sinon la X-FI gere l'ASIO donc tu pourra beneficier de la faible latence
发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 1:06 am