快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DJ Console gros probleme - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut tout le monde j'ai un gros probleme avec ma dj console elle n'est detecter par mo n pc portable dans le petit extraterstre vert quand je clik dessus sa me dit que la djconsole et deconecter et pourtant elle est conecter a mon pc !! voila j'espere que vous arriverai a m'expliquer si quelqu'un a deja eu se probleme !! merci encore

voila l'image de ma dj console enfin la boite

http://img.clubic.com/photo/0000017C00063769.jpg

发表时间 Tue 15 Aug 06 @ 9:27 pm

发表时间 Tue 15 Aug 06 @ 11:04 pm
bon d'accord je voit que personne ne veut m'aider car je voit d'autre poste se remplir de reponse et moi je suis la comme un *** a attendre mais bon la dj console pour moi elle seert a rien j'achtete sa pour tester avec vdj 3.4 mais bon rien ne fonctionne les bouton ne s'allume meme pas sur la console ya juste la souris de la console qui fonctionne apres le reste rien ne marche !!

发表时间 Tue 15 Aug 06 @ 11:33 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
As tu installé les pilotes de dj console ?

发表时间 Tue 15 Aug 06 @ 11:59 pm
C'est normal la home 2006 ne permet pas l'emploi de la Djconsole, il faut la version VDJ dj console ou alors la version pro

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 1:01 am
Installe la version du programme fourni avec la boîte.

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 1:26 am
J4AI TOUT INSTALLER meme pilote ... mise a jour j'ai meme suivi le tuto de l'un d'entre nous !! mais sa ne marche pas je l'ai brencher sa s'allume toute les diodes et on entend le bruit de XP qui fait tutu comme quoi c'est brancher et apres sa le refait pour dire que c'est deconecter quand je clique sur lextraterestre je peut meme pas toucher a se qui ya a l'interieur je peut cliquer sur rien !! maintenent le truc me demande "directinput not init" !! voila merci !

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 1:25 pm
Bon deja j'aimerais savoir pourquoi tu as besoin de ce petit programme car en effet il ne fonctionne pas correctement , moi non plus il ne reconnait pas ma mk2 mais VDJ la reconnait tres bien et pour la configuration audio et autre tu doit utiliser le Hercule control panel et non pas le "petit extraterrestre vert" comme tu dit :) mais normalement sous VDJ ca doit fonctionné correctement

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 1:45 pm
donc faudrai que je fasse quoi je defasse tout les programme instaler et que je rebranche juste ka dj console et que je demare VDJ et que je choissise dans config la dj console ?? est cela ou sinon expliquer moi !!

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 2:27 pm
Djlexlia je coirs qu'il a une djconsole première du nom et pas une mk2 c'est différent.
Sinon pour ton problème, vu que tu es sur un pc portable il faudrait que tu essaye avec un HUB autoalimenté, tu manque peut etre de jus sur tes ports usb

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 5:17 pm
par contre j'ai un pc de bureau je peut essayer aussi donc il faudrai que j'instal quoi ous pouvez me filer les lien ??? ou quesque je doit instaler avec virtualdj pro !! voili voilou !

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 5:24 pm
si tu es patient je mettrai sur le site un fichier world qui montre comment eviter d'avoir le probleme que tu a !!!
l'extraterrestre doit te marquer une truc genre come de quoi il ne reconnai pas la console, c'est pas un probleme de driver mais, de je c'est plus qu'oi j'ai tout noter mais je pourrai le mettre sur le net que demain midi voir le soir.
patiente un tout ptit peu et ton probleme sera regler

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 8:04 pm
ok merci beaucoup tu me fera signe dans se topic quand sa sera en ligne merci encore !!

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 9:38 pm
je vai essayer de t mettre le fichier world sur le net comme sa tout personne qui aura un probleme avec la console pourra se depaner

发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 9:24 am
voici comment telecharger le fichier

et voici le lien
http://www.megaupload.com/?d=2G9XD724

tu pourra essayer sa, pour moi sa marche tres bien a chaque fois que j'ai se probleme, c'est comme sa que je le resoud.

发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 9:38 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 11:04 am
la reponse est la meme que mon poste precedent sauf que en plus moi je montre comment faire ;-)
mais pareil j'ai du contacter le support technique qui ma donner la manip.

发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 12:29 pm
merci je vais tester sa !!

发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 12:35 pm
je pense que sa marche sq me met pret je vzis tester avec vdj !!

发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 12:39 pm
jvou dit un gren mercid sa marche du tonner !!

发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 12:41 pm
95%