快速登录:  

Forum: French Forum

话题: aide moi!!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

slt a tous

Je voudrai acheter 2 platine vinyle plus 2 vinyl timecodé avec une table de mixage et une carte son pour branché le tous.

Quelle budjet faut il prevoir?
Pour les platine vinyle entrainement direct ou a couroie et quelle cellules me conseillez vous?
Pour la table de mixage?
Pour la carte son: externe,dorigine ou en PCI?

J'ai un pc 3.06 Ghz 512 Mo de RAM

Merci davance

发表时间 Tue 15 Aug 06 @ 5:05 pm
J'ai 2 platines reloop rp-6000 mk5s a vendre si tu veux,avec des cables,cellules et les VTC.Je les ai quasiment jamais utilisé contact moi pour plus de renseignements.

发表时间 Tue 15 Aug 06 @ 5:08 pm
slt

jsu intereset
combien tu vend lensemble?
les platine assure b1 avec vtc?
Commen te contaté via internet?
merci davance.

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 10:05 pm
Pour le contacter il va falloir demander a un modérateur de laisser ton adresse email car les no license user ont pas le droit de laisser leur adresse

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 10:35 pm
Salut,
Si tu utilise les vtc, il te faudra VDJ Pro à long termes mais avec la version de démo je crois que tu peux les utilisé pendant 5 min (un truc comme ça), je suis pa trés sure si quelqu'un peut confirmé...

@+
Electroni-K

发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 12:31 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avec la démo on peut utiliser 1 platine avec un VTC et ce pendant la durée de validité de la démo.

C'est avec la version fournie avec la DJ Console MK2 / DJ Control MP3 que l'utilisation est limitée à 5 minutes.

发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 2:31 am
oki c'est plus clair pour moi...

@+
Kev'1
Electroni-K

发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 12:55 pm
slt

ouey je le savai mai jvai macheté la version pro dé ke jai acheter ce ke je recherche.

发表时间 Thu 17 Aug 06 @ 9:01 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)