快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème en cours de mix

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour
J'ai un gros soucis avec Virtual, il se ferme tout seul une ou deux fois dans la soirée.
Cela est très en******* surtout quand il y a du monde devant qui sont en train de vous huer.
J'aimerais savoir pourquoi et surtout comment résoudre le problème.
Merci de votre aide.

发表时间 Sat 12 Aug 06 @ 3:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu cherche un peux, tu trouvera plusieurs post qui parle de problème similaire et les solutions.

Comme ça à froid il y a 25 possibilités différentes de risque de crach du à de nombreux facteurs.

Salutation
DanyDj
www.tecevent.ch

发表时间 Sat 12 Aug 06 @ 3:43 pm
Regarde si c'est tojours sur les meme mp3, si tu as des logiciels qui tournent en fond, les température, voltages, la ram défectueuse peut etre. Un pc overclocké aussi est moins stable

发表时间 Sat 12 Aug 06 @ 7:03 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Bonjours, oui c'est très embettant.
Mon premier conseil: s'entrainer chez toi dans les memes conditions pour détecter au préalable ces problèmes et les résoudre avant.

Ensuite faire du ménage sur ton ordinateur et optimiser windows pour une utilisation musicale.
Il existe de très bon tuto dans les blog sur ce site ou sur internet.

Un petit truc déja faire un controle alt sup avant de commencer et virer tout les processus qui ne servent pas.
Ensuite passer un coup d'antispyware avant de commencer, je le fais toujours personnelement.

Enfin, peut etre bien nettoyer ton ordi, et réinstaller le logiciel.

Vérifie ensuite bien ta collection de mp3 et essaye d'etre rigoureux et de ne pas mélanger les formats par exemple (enfin au minimim) pour pas que ce soit trop le bordel etc...

Un peu de rigueur et ca ira.

Enfin pour asurer le coup essaye de prévoir une alternative au plantage du logiciel par exemple un itune ou lecteur mp3 sous la main.

发表时间 Sat 12 Aug 06 @ 8:07 pm
Virtual DJ ne se ferme pas tout seul, il ne peut pas le faire, ça n'est pas prévue dans la configuration. Donc il y a autre chose qui le ferme.

Est-ce que tu utilise un portable ? Connaitre la configuration de ton ordinateur nous aideras a trouver une solution.

发表时间 Sat 12 Aug 06 @ 10:28 pm
Merci de vos réponses mais je pense que cela viens du hardware, il sagit d'un dmc-1 et il se bloque souvent. Je suis obligé de l'éteindre puis le rallumer, mais en cours de lecture, pour qu'il fonctionne a nouveau. La dernière fois que virtual c'est éteint, c'était quand j'ai appuyé sur la touche group du coté droit du DMC-1. Et poutant ce DMC-1 fonctionne très bien avec le logiciel PCDJ, que j'utilise plus car beaucoup moins fonctionnel que virtual.
Es-ce la commande qui déconne ou l'information qu'interprète virtual ?
J'utilise un pc tour DELL Dimension 9150 3.4 ghz avec 1,5 de ram et carte son X-FI platinium.

发表时间 Mon 14 Aug 06 @ 11:25 am
(nt = no text)

发表时间 Wed 16 Aug 06 @ 8:38 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)