Salut
J'ai un ptit probs avec la mk2 que je viens de recevoir : Lorsque j'appuye sur les touches autobeat sur la console c'est le beatlock qui s'enclenche sur l'écran. Comment puis je configurer l'autobeat pour qu'il synchronise les mp3 et non pas le beatlock
Merci
J'ai un ptit probs avec la mk2 que je viens de recevoir : Lorsque j'appuye sur les touches autobeat sur la console c'est le beatlock qui s'enclenche sur l'écran. Comment puis je configurer l'autobeat pour qu'il synchronise les mp3 et non pas le beatlock
Merci
发表时间 Fri 28 Jul 06 @ 11:36 pm
Pas de réponses ??? sniffff !!!
发表时间 Sat 29 Jul 06 @ 1:16 pm
PLease ca devient urgent.
发表时间 Sat 29 Jul 06 @ 8:53 pm
Seule la version pro de VirtualDJ permet de modifier les actions des boutons de la DJ COnsole. Désolé.
发表时间 Sun 30 Jul 06 @ 9:14 pm
calahan8 wrote :
Salut
Merci
Merci
Est-ce que le beatlock reste enclanché quand tu relache le bouton AutoBeat ??
发表时间 Sun 30 Jul 06 @ 10:44 pm
non
发表时间 Mon 31 Jul 06 @ 7:31 am
Donc c'est normal !!! Le bouton Autobeat ajuste ton MP3 pour avoir le même BPM que l'autre MP3. Ton Beatlock s'allume lorsque tu appuie sur AutoBeat, mais s'éteinds quand tu le relache alors que le petit Triangle (Master Tempo) enclanche le BeatLock et le laisse allumé. C'est la différence entre les 2 fonctions !
Pascal
Pascal
发表时间 Mon 31 Jul 06 @ 4:52 pm
Je suis d'accord mais sur la mp3 console l'auto beat faisait débuter la piste alors que maintenant pas sur ma mk2
发表时间 Mon 31 Jul 06 @ 5:17 pm
calahan8 wrote :
Je suis d'accord mais sur la mp3 console l'auto beat faisait débuter la piste alors que maintenant pas sur ma mk2
Ahhh !! Je comprends maintenant, tu comparias la console MP3 à la MK2. Je n'ai jamais utilisé la MP3, donc pour moi, c'était normal !!!!
发表时间 Mon 31 Jul 06 @ 6:55 pm
en fait la petite flèche jaune qd j'appuyais sur celle ci sur la mp3 console faisait débuter la piste la synchronisait avec l'autre piste. Maintenant que j'appuie sur master tempo ou autobeat c'est toujours la meme touche qui s'allume à l'écran.
发表时间 Mon 31 Jul 06 @ 8:04 pm