快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Samples et musique + aigues ou + grave. - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut!
Je voudrais savoir si c'est possible (et si oui comment) que les samples loop ne changent pas le "son"
quand ils sont rapides ou plus lent que la normale?
En fait que les sons ne soit pas + aigues si les samples vont plus vite, ou + grave si les samples vont + doucement.
Merci.
ouechnico.

发表时间 Wed 26 Jul 06 @ 1:11 am
C'est vrai que si c'était possible j'aimerais bien en profiter....

发表时间 Wed 26 Jul 06 @ 2:03 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
il suffit d'activé le master tempo

发表时间 Sat 29 Jul 06 @ 7:02 am
merci de la reponce, ca marche.

je ne savais pas que la master tempo servait a ca

发表时间 Sat 29 Jul 06 @ 7:17 am
Ouais!!
Merci bcp.
@+
ouechnico

发表时间 Fri 04 Aug 06 @ 5:38 pm
Désolé je pense que je suis pas doué mais où on active le master tempo? Je ne trouve rien dans le menu config. Aidez-moi svp

发表时间 Tue 08 Aug 06 @ 5:35 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Config -> Parametres Fame -> Master Tempo

发表时间 Tue 08 Aug 06 @ 5:43 pm
Je viens de regarder dans l'onglet "parametres Fame" et j'ai :
Moteur de Bpm
BPM automatique
Gain automatique
Pitch-Reset
Force Fade
Longueur Fade
Crossfader
Limiteur
Time Stretch
BeatLock débrayable

Je n'ai rien pour le master tempo. Et tant que j'y suis qu'est-ce que le Time Stretch?

发表时间 Tue 08 Aug 06 @ 6:05 pm
Time Stretch = Master tempo

发表时间 Tue 08 Aug 06 @ 6:27 pm
Merci. Désolé si je suit pas doué.... Toute façon faut bien apprendre quelque par, on peut pas tout savoir sans l'avoir appris. Bon j'arête mes phrases qui servent à rien

发表时间 Tue 08 Aug 06 @ 6:29 pm
Je viens d'activer la fonction Time Stretch (donc master tempo) et pourtant mes samples changent de tonalité quand j'accélère ou je ralentis le tempo... Pourtant j'avais compris qu'avec le master tempo ça n'arriverait plus. J'ai du mal comprendre.

发表时间 Tue 08 Aug 06 @ 6:32 pm
En fait le Master Tempo que tu viens d'activer n'est utile que sur les platines. Le master tempo sur les sample n'est pas encore disponible malheureusement.

发表时间 Tue 08 Aug 06 @ 8:00 pm
Ok merci. Dommage que ça ne soit pas disponible sur le sampler. J'avais pourtant compris que le sujet se reportait au sampler.... Tant pis, merci @+

Bon mix

发表时间 Tue 08 Aug 06 @ 8:58 pm
Moi j'ai une quastion du meme style: il est vrai que qd je veux mixer, j'utilise le beatmatch et ça me cale le tempo au poil....mais le soucis, c'est que mes sample vdj eux aussi suivent......ce qui est bien...mais des fois j'aimerais que non car j'ai des bcle vdj dont le bpm n'est pas super correct et ça speed de trop...alors est ce que je suis obliger de refaire mes boucles vdj, ou bien juste recadrer leur bpm, ou alors la possibilité de desactivé le bpm auto sur les sample???
voila c tout!!!
Sinon tout baigne et je m'eclate vraiment....en travaillant: ben oui je fais parti de ces gens heureux qui font de leur passion leur métier...oh c trop poetique ça ....je crois que je vais retourné me couché...lol!!!

发表时间 Wed 09 Aug 06 @ 11:56 am
Cherche un peu, il est possible de désactiver le beatlock sur les samples, il faut cliquer sur le petit icone la ou tu va pour charger un nouvaux sample

发表时间 Wed 09 Aug 06 @ 12:10 pm
Dans la fenetre des samples, pour chaque sample il y a un petit rond qui correspond aux options concernant le sample. Et là on peut désactiver le BPM automatique.

发表时间 Wed 09 Aug 06 @ 12:10 pm
Vaut mieux 2 indications qu'un seule lol

发表时间 Wed 09 Aug 06 @ 12:12 pm
^^

发表时间 Wed 09 Aug 06 @ 12:20 pm
MERCI!!!
Fo vraiment que j'ouvre mes p'tis yeux du matin....tout y est en fait.....demi beat....ben je crois que ma petite femme va pas me voir tout de suite....g encore un peu de boulot en perspective.....
Promis je vais essayer de lire les lignes du logiciel avant de demander de l'aide...
Encore merci!!!!!!
Et un jour de plus ou je me coucherais moins c.. !!!!

发表时间 Wed 09 Aug 06 @ 2:07 pm
ne dis pas a ta madame que c a cause de nous que tu l'as delaisse ;))

发表时间 Thu 10 Aug 06 @ 5:22 am
95%