快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Meilleure carte son jamais testée

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut,

Je suis depuis une semaine, l'heureux posesseur du carte son RME (www.rme-audio.com) et je dois dire que je redécouvre chaque morceaux que j'écoute tellement le son est fin précis et dynamique...

elle se branche en firewire 400 ou 800
8 entrées / sorties symétriques,
dont 4 entrées micros XLR avec des vrais préamplis
rapports signal bruit de 119dB
sorties et entrées optiques
sorties et entrées midi
j'arrive facilement à une latence de 1,5 ms

pour ceux qui ne parlent que français
http://www.arbiterfrance.com/article.php?numref=110
pour les anglophones
http://www.rme-audio.com/english/firewire/ff800.htm

Et avec VDJ c'est pas mal du tout par contre le son qui sort de VDJ n'est pas (pas encore) à la hauteur (à cause du pitch, sans jeux de mots)...

A+

Till

发表时间 Tue 25 Jul 06 @ 6:34 pm
mhm ben c'est clair qu'avec une RME ..... t'as les moyens lol
Bon apres a ce niveau-la, faudra voir avec VDJ4 si tu notera une amelioration du son :-)

发表时间 Tue 25 Jul 06 @ 7:17 pm
mon petit doigt me dit que oui :)

发表时间 Tue 25 Jul 06 @ 7:23 pm
moi aussi lol

发表时间 Tue 25 Jul 06 @ 7:31 pm
ON voit ceux qui ont eu une beta la.......

发表时间 Tue 25 Jul 06 @ 8:14 pm
Au passage la nouvelle version de Bison (EKS) a un son excellent pour les utilisateurs d'XP10...

发表时间 Wed 26 Jul 06 @ 9:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je vous rappel sans rire, que certains sujets sont proscrit ici.

a bon entendeur

DanyDj
www.tecevent.ch

发表时间 Wed 26 Jul 06 @ 11:01 am
Dany, tu peux être plus précis... parce que là on y comprend rien...

on a pas de droit de parler de la version beta ou des "logiciels concurrents"?

发表时间 Wed 26 Jul 06 @ 11:56 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je pense qu'aucun sujet abordé ici ne l'a pas déjà été sur un autre post... Certaines infos ont déjà filtré a propos de la V4 et Bison est le logiciel dédié aux XP10, dont le constructeur est EKS, un partenaire d'AtomixProd. Rien d'anormal, donc.

Un forum c'est fait pour discuter que diable.

发表时间 Wed 26 Jul 06 @ 11:58 am
De toute facon faut pas nous prendre pour des c** quand on est sur msn et qu'en message perso les vdj users mettent le titre de ce qu'ils écutent et qu'on arrete pas de voir" [mixed with virtual vinyl]" au début de chaque titre, je vois pas beaucoup de solutions possibles....

发表时间 Wed 26 Jul 06 @ 12:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Peut-être, mais il est totalement (et ca fait partie des conditions acceptées des béta testeur) de parler ici de quoi que ce soit concernant une béta. Comme la qualitée du son par exemple ou toutes autres fonctions.

Et c'est pas parce que certain d'entre vous on des infos qui passe, que ca change la donne.

Vous êtes ici sur un forum publique d'accès libre.

DanDj
www.tecevent.ch

发表时间 Wed 26 Jul 06 @ 1:16 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut je suis dj professionnel et je voudrais savoir comment faire pour tester les versions beta.

发表时间 Fri 28 Jul 06 @ 12:24 pm
dany, j'ai deja aborde ce sujet dans un autre topic et ce que j'y ai dit ete plus "tonitruant" que ce que j'ai raconte ici. Est ce un scoop que de dire que la prochaine que la prochaine sera mieux que l'actuelle ????????????

Et ce que j'avais dit dans l'autre topic, c'est que la prochaine release sera à VDJ 3.x ce que VDJ 1.0 a été à Atomix.

Donc je le repete : ouvrez bien grand vos yeux quand vous l'aurez installé :pp pcq ca decoiffera les p'tit loups ;)

@Dabuche: il n'y a pas de recrutement type.

发表时间 Fri 28 Jul 06 @ 6:09 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Phenryll quel sont les criteres?

发表时间 Fri 28 Jul 06 @ 11:41 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)