快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pour les utilisateurs des cdj100s

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

maymayPRO InfinityMember since 2006
Salut,

J'ai deux cdj100s. J'ai un problème avec l'une d'entre elle car elle saute lors de la lecture d'un CD. J'ai changé le bloc optique mais cela ne change rien !!!
Avant de ramener la platine chez le réparateur, je voulais savoir si vous saviez d'où le problème pouvais venir !!!!

J'ai acheté le bloc optique sur un site allemand (neuf biensur)

Merci pour vos réponses

发表时间 Tue 25 Jul 06 @ 11:18 am
Dans le cadre de l'utilisation de VDJ ? CD Audio ?

发表时间 Tue 25 Jul 06 @ 6:36 pm
mhm je crois comprendre qu'il s'agit d'un probleme d'ordre materiel ne concernant pas VDJ.

@ maymay : Sinon ta platine fait du bruit quand la lecture saute ? Ca peut-etre plein de chose tu sais !
=> moteur pas un pas qui as un soucis
=> probleme avec la memoire tampon
=> axe moteur
....

发表时间 Tue 25 Jul 06 @ 7:19 pm
Non y a pas de bruit particulier.

Juste ces sauts de lecture.

Tu me parles de moteur pas à pas : c'est quoi ?
Axe moteur ?

Y a pas de memoire tampon puisque la platine est montée sur chassis anti vibration

Merci de m'éclairer un peu !!!

发表时间 Wed 26 Jul 06 @ 5:28 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
maymay, je ne veut pas te contredire , mais il y a forcement une memoire tampon.

Est ce que les saut sont de maniere périodique et prévisible ou ca arrive de temps en temps au hasard

发表时间 Sat 29 Jul 06 @ 7:01 am
Je ne vois pas l'utilité de mettre le plateau et le bloc optique sur bain d'huile si on rajoute en plus une mémoire tampon !!!

Je pense avoir résolu mon problème car j'ai tout démonté et nettoyé les axes et autres bidules véhiculant le bloc optique et j'ai plus de saut de musique !!!

A suivre !!!

发表时间 Mon 31 Jul 06 @ 10:27 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)