快速登录:  

Forum: French Forum

话题: demande pour vinyl timecode

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
j'ai vu que les vinyls timecode étaient en rupture de stock!!est-il possible d'en avoir ailleur et est-il possible d'utiliser des vinyl timecode stanton par exemple car c'est urgent il m'n faudrait deux...
Merci d'avance

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 1:09 pm
Je ne pense pas que d'autre vinyles soient valables ...
Je pense que chacun envoie son propre type de signal, mais c'est a verifier ...

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 1:37 pm
Tu ne pourras utiliser 2 vinyl qu'avec la version coplète de VDJ de toute facon, la démo ne permet l'utilisation que d'un vinyl je crois

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 1:52 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Les D-Vinyl 2020 sont toujours compatibles je crois, mais dans une moindre mesure (pas de needle-drop, et une latence n'ayant pas été améliorée depuis 2 ans...)

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 2:04 pm
Oki, merci pour la precision Slash c'est toujours interessant a savoir ca ..

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 2:31 pm

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 5:48 pm
Vous ne connaissez donc pas d'autre point de vente de vinyl vdj sur le net?et quelle carte est la meilleure(ASIO) et où puis-je en achté une sur le net?
Merci d'avance pour votre aide

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 6:15 pm
dj clair de lune rupture de stock, ca veut dire qu'il faut patienter le temps que les stocks soient remplis a nouveau :)
Mais en attendant, rien ne t'empeche d'acheter la version pro, qui elle n'est pas en rupture ;)

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 6:33 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ne vous inquiétez pas les disques vinyls seront de retour très prochainement, nous pensons actuellement un retour en stock des vinyls dès le 1er aout 2006 sous reserve des différents facteurs toujours plus long en été (fermeture d'agences de nos partenaires, transporteurs plus long, ....)

Il n'existe pas d'autres point de vente officiel des disques TimeCoded Vinyl que notre site Internet pour le moment. Nous ne pouvon que vous conseiller de patienter le retour des stocks des disques !

发表时间 Thu 20 Jul 06 @ 11:01 am
djforumPRO InfinityMember since 2005
Moi il m'en faut 2 nouveaux. Les miens sont rayés a certains endroits.

发表时间 Thu 20 Jul 06 @ 7:16 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)