快速登录:  

Forum: French Forum

话题: creation d'un skin

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut je parle pas l'anglais et cherche une personne qui voudrait bien m'explique comment faire pour cree le mien ou me le faire en suivant met instruction.voici mon mail et ma msn sylvain

.--Moderated by Lady Cameron
pas de msn ou d'adresse e-mail pour les demo user

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 2:53 am
Il me semble que toutes les skin se fabrique de la meme maniere, un fichier image + un fichier xml ... renseignes-toi avec d'autres logiciels qui ont des skin plus simples avec moins d'elements (winamp apr exemple) et fais toi deja la main avec ca, ce sera beaucoup plus simple pour commencer ...
Quand tu maitriseras le concept, tu pourras t'attaquer au fichier xml de VDJ pour comprendre comment il est fait (c'est vraiment logique comme structure tu verras) ensuite tu pourras tenter de faire une skin ... Mais je te conseille d'apprendre un minimum l'anglais, ne serait-ce que pour l'utilisation courante de l'informatique...
;-)

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 4:58 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
bonjour danilary89,

Jespere que tu comprend aumoin un peu l'anglais , sinon vaut mieux oublier les skin!!

Je te conseil de prendre une skin que tu connait bien (celle par défaut par exemple)

tu la copie sur ton bureau (defaut.bmp et defaut.xml)

le fichier .bmp c'est les image
le fichier xml c'est la mecanique de ta skin

prend note-pad pour edité le fichier xml et regarde comment il est fait , change quelques chiffre et observe les changement dans virtualDJ , quand tu lemplace la skin normal par celle que tu vien de modifier.

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 7:24 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)