快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pc qui se coupe

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj-cdrsHome userMember since 2006
Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir un petit topic. J'explique le petit problème: Lorsque je commence à mixer avec virtualdj et ma dj console, après quelques minutes, mon pc se coupe et/ou virtual dj me met un message d'une erreur (un message ou il est inscrit quitter ou recovery si mes souvenirs sont bon).

On m'as parler que ca pourrait venir de l'alimentation,on m'as conseiller d'acheter des ports usb alimenté car il se pourrait que ma console prennent une grosse partie de l'alim.

Lorsque j'utilise mon pc pour d'autre activité (webdesign / photos / lecteur musique) il ne se passe rien d'anormal!

Qu'en penser vous?

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 1:08 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ca ressemble drolement a un virus ca !!!

je l'ai déja eu calui la

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 1:59 am
Ayant ce problème depuis quelques temps, le pc à déjà été formater plusieurs fois, sans succès.

Si c'étais un virus, ca le ferais tout le temps, non? Et la il ne le fait que quand je commence à mixer sur Virtual.

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 2:29 am
ben oui tu n'as pas encore essaye une alimentation pour port USB. Essaie :)

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 3:34 am
J'ai eu le meme probleme il y a quelques temps avec un PC tout neuf, qui se coupait quand il voulait, sans raison particulière, des fois 10 fois par jour, et des fois pas du tout pendant plusieurs jours (meme après plusieurs formatages).
J'ai mis du temps mais j'ai trouvé la panne: une barrette mémoire (neuve) hs.
Tu peut tester tes barrettes mémoire avec un logiciel dont j'ai oublié le nom, mais qui est sur le site de WINDOWS.
Depuis j'ai changer la barrette, et je n'ai plus jamais eu de problème

DjManolo

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 9:26 am
Merci de vos réponses, je vais tester vos solutions le plus vite possible!

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 1:23 pm
Tu peux tester les barrtes avec MEMTEST si au bout de 30mins tu as des erreurs elles sont HS ou alorspeut etre que tu as changé les timing ou fait de l'overclock, je l'ai laissé tourner 15H moi aucune erreur.

发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 1:49 pm
Ok, merci, j'vais vérifier ca!

发表时间 Thu 20 Jul 06 @ 2:51 am
si c'est se que je pense c'est pas le pc qui a un probleme enfin si mais a la base c'est virtual dj car moi aussi j'ai eu se probleme avec le mot

recovery avec le bonhomme qui sourit et le shutdown avec le bonhomme barer bah c'est un probleme materielle surement.. ou une movaise instalation... enfin le support est la pour ca :) xD

发表时间 Thu 20 Jul 06 @ 3:24 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
avant de passer au hardware recherche les problemes sofs

Si tu a refait ton pc et qure tu a le meme probleme regarde tes pilotes

de carte mere de carte son etc..
Les directX

Met tout tes pilotes a jour et apres si c'est encore le meme probleme passe au hardware

Le materiel est plus sur que le software

(pour infos a une nouvelle installation il faut toujour refaire ta partions, car il creer toutjours une petite partition de 80 mO qui elle n'est pas formater a la reinstallation et si un virus est dans cette partition il revient)

A ++

GG

www.muzik78.com

发表时间 Thu 20 Jul 06 @ 8:39 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)