salut a tous,
voila je debute tout juste avec virtual DJ Mix Station 3. Mon but est juste de me faire des petits mix electro/minimal avec les morceaux que je préfère. Voici donc ma question : comment puis-je faire pour ecouter une piste et pouvoir la caler bien avec la première sans que cela s'entende sur l'enregistrement ? Si j'ai pas été assez clair n'hesitez pas a me le dire, et si vous avez une solution, n'hesitez pas non plus ;)
A+
voila je debute tout juste avec virtual DJ Mix Station 3. Mon but est juste de me faire des petits mix electro/minimal avec les morceaux que je préfère. Voici donc ma question : comment puis-je faire pour ecouter une piste et pouvoir la caler bien avec la première sans que cela s'entende sur l'enregistrement ? Si j'ai pas été assez clair n'hesitez pas a me le dire, et si vous avez une solution, n'hesitez pas non plus ;)
A+
发表时间 Tue 18 Jul 06 @ 1:03 pm
Si j'ai bien compris, tu veux avoir la préécoute, c'est ça?
发表时间 Tue 18 Jul 06 @ 1:58 pm
joshwing : tu peux commencer par enregistrer ta version de dj mixstation 3 dans ton profil en y entrant ton numéro de série.
Ensuite on pourra te repondre...
Gwenn
Ensuite on pourra te repondre...
Gwenn
发表时间 Tue 18 Jul 06 @ 3:21 pm
en gros oui je veu pouvoir la pré ecouter mais sans que ca s'entende sur l'enregistrement du mix.
Pour le numero de serie, je n'en ai pas pour l'instant j'ai telechargé une version d'essai pour voir ce que cela donnait. Mais je vais surement prendre la liscence.
Pour le numero de serie, je n'en ai pas pour l'instant j'ai telechargé une version d'essai pour voir ce que cela donnait. Mais je vais surement prendre la liscence.
发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 6:12 pm
La pre-écoute n'est pas disponible sur les versions d'évaluation.
发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 9:59 pm
ca veut dire que si je prend la liscence j'aurais la possibilité de pré-ecouter ma chanson ? Si c'est bien le cas, je pense que je vais aller acheter une version officielle. De ce que j'ai pu voir virtual DJ a l'air assez simple d'utilisation et c'est plutot marrant.
发表时间 Thu 20 Jul 06 @ 11:35 am
Oui tu pourras préécouter tes chansons, accéder à tous les téléchargements,...
发表时间 Thu 20 Jul 06 @ 3:03 pm
oui oui, VDJ pro te propose tout de tout. ET si tu l'achetes, tu auras la prochaine release gratuite (je sais pas c'est pour quand, mais c'est en cours de developpement et ca arrache).
发表时间 Thu 20 Jul 06 @ 5:23 pm