Bonjour les gars, je me présente, je suis DJ-Jm et je vie au Sénégal particulièrement à Dakar.
Mon problème est que je possède virtual Dj ainsi que toutes les caractérisiques requises pour mon ordi plus une carte son 4/4 mais je parviens pas à écouter le son au niveau de mes casque avant de les diffuser en publique comme je le fais toujours avec Atomix.
Hé les gars, é ce kil y a une solution à cela ??????????
Mon problème est que je possède virtual Dj ainsi que toutes les caractérisiques requises pour mon ordi plus une carte son 4/4 mais je parviens pas à écouter le son au niveau de mes casque avant de les diffuser en publique comme je le fais toujours avec Atomix.
Hé les gars, é ce kil y a une solution à cela ??????????
发表时间 Fri 14 Jul 06 @ 6:08 pm
Tu as la version complete ? Tu l'as achetée ? Tu as la demo ?
发表时间 Fri 14 Jul 06 @ 6:30 pm
Salut à toi jmdfaye, il faudrait que tu nous aide un peu concernant ta configuration, en particulier sur les versions des logiciels que tu utilises (Atomix et VDJ). Merci :-)
Tiens au courant.
@+
DJ0Strike.
Tiens au courant.
@+
DJ0Strike.
发表时间 Fri 14 Jul 06 @ 11:09 pm
Eh oui, tu nous dit que tu possède VDJ et que tu utilisait atomix...
Il faut que tu rentre tes numéros de séries dans la rubrique mon compte pour obtenir de l'aide sur le forum...
SQ;p
Il faut que tu rentre tes numéros de séries dans la rubrique mon compte pour obtenir de l'aide sur le forum...
SQ;p
发表时间 Sat 15 Jul 06 @ 3:19 am
Bon les gars pour être plus claire, je vais préciser certains trucs!!!
Je possède la version démo de Virtual Dj V3.4 (crackée) et j'ai toutes les fonctions sauf la cofiguration de la carte son ce qui m'empêche d'utiliser mes casques voilà !!!!!!!! -)
Mais dites moi comment faire pour celà.......???
Je possède la version démo de Virtual Dj V3.4 (crackée) et j'ai toutes les fonctions sauf la cofiguration de la carte son ce qui m'empêche d'utiliser mes casques voilà !!!!!!!! -)
Mais dites moi comment faire pour celà.......???
发表时间 Mon 17 Jul 06 @ 5:41 pm
Quel est l'avantage de cracker une demo qui ne t'offre rien de plus que ce qu'une vraie demo offre ??
Alors pour ton problème de casque, c'est clair: Tu doit acheter la version complète qui, elle seule, permet l'utilisation d'un casque. L'utilisation d'une version cracké ne t'amèneras que des problèmes que nous ne t'aiderons pas a résoudre et tu comprenderas pourquoi...
Voila
Alors pour ton problème de casque, c'est clair: Tu doit acheter la version complète qui, elle seule, permet l'utilisation d'un casque. L'utilisation d'une version cracké ne t'amèneras que des problèmes que nous ne t'aiderons pas a résoudre et tu comprenderas pourquoi...
Voila
发表时间 Mon 17 Jul 06 @ 6:12 pm