快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Belle pub dans sonomag!!!!!! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut a toute l'equipe de VDJ .Félicitation pour la page de pub dans sonomag de ce mois ci.

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 4:23 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On se demandait qui serait le 1er a le remarquer :)

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 4:24 pm
Oui je l'avait vue aussi, est c'est quoi la skin utilisé sur la photo? elle a l'air pas mal...

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 4:47 pm
Vous auriez un scan de la page de pub ?

Sinon, je tiens à féciliter la team (et bien sûr particulièrement Stéphane Clavel), car même si je suis très discret sur ce forum, je suis le développement depuis ses débuts, c'est à dire depuis 98 ou 99 (avant même le bon vieux AtomixMP3, il y avait déjà un VirtualDJ, avec le crossfader se présentant comme un point dans un losange ... avis aux nostalgiques).

Je pense que pour se développer, le logiciel doit maintenant se concentrer sur la gestion des titres (tag ID3, gestion des jaquettes, possibilité de faire des recherches par années, style, pouvoir mettre des "étoiles" aux titres). Egalement un site plus clair mettrait en confiance les nouveaux venus je pense. En effet, nous on ne s'en rend pas compte car on est habitués, mais la page d'accueil est austère, et ne montre rien du programme.

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 5:26 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 8:32 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
comme je l'ai vu en premier qu'est que j'ai gagné. ( lol )

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 8:44 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
très jolie!! par contre moi ce qui me chagrinne c'est de voir la poubelle et pas loin le logiciel, y a toujours un risque de déviation de l'idée de base de l'affiche meme dans l'inconscient, enfin cela reste mon avis sinon très accrocheur surtout au niveau du désign chapeau bas!

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 8:45 pm
c'est quoi comme skin sur la photo? please

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 9:46 pm
froggyPRO InfinityMember since 2004
Peu être la prochaine version de vdj?

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 10:18 pm
Dabuche,

Tu as gagné une nuit avec le patron !
:-)

[DJ CEL] A mon avis uniquement si Dabuche vient avec une créature de rêve ;-)
[dams] Non, uniquement si Dabuche EST une créature de rêve ^^

Bonne nuit ! Que la nuit soit folle !!!!!

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 11:01 pm
Moi c'est ce que j'ai remarqué tout de suite, la skin, pourquoi ils mettens cette skin la alors que c'est celle de la prochaine version? enfin je pense que sa sera celle de la prochaine version

发表时间 Wed 12 Jul 06 @ 11:13 am
J'espere que ce sera la skin de la nouvelle version, je la trouve plus jolie...

发表时间 Wed 12 Jul 06 @ 12:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je suis aussi d'avis que la poubelle n'est pas une bonne idée.....

Même si je n'utillise plus mes vieux vynils, je les ai pas mis à la poubelle pour autant. :)))

J'aurai préférer un gag du genre 1930 premier vynil, 1967 première vraie discothèque ou premier maxi,
1992 apparition du CD en club avec la première platine cd pioneer pour dj, 1999 création de virtualDj
2006 enfin LE logiciel qui marque son époque Virtual Vynil.

Les dates sont a peux près

Enfin c'est perso.

DanyDj
www.tecevent.ch

发表时间 Wed 12 Jul 06 @ 2:23 pm
C'est quand meme marrant, chaque fois qu'un truc original est fait, il y a toujours des gens pour venir dire "moi j'aime pas, j'aurais pas fait ca comme ca, j'aurais fait ca autrement..."

Moi perso j'aime bien, c'est bien dans l'esprit Atomix Prod :)

发表时间 Wed 12 Jul 06 @ 2:41 pm
Moi je sais pas j'aime pas trop la pub elle fait.... bizarre, un peu come si cela avait était fait à la va vite. Enfin c'est une impression

发表时间 Wed 12 Jul 06 @ 2:43 pm
Qu'est-ce que je disais...

发表时间 Wed 12 Jul 06 @ 2:49 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
salut, ma critique était juste une remarque comme je l'ai déja mis je la trouve réussie cette pub.

发表时间 Wed 12 Jul 06 @ 7:13 pm
Salut!
Marius, il faut savoir tirer du sens aux critiques, justement, si les gens trouvent quelque chose à dire, ca reflète ce que pense le public...

Les critiques sont la pour aider à améliorer, la preuve c'est que des critiques qui ont été faites sur ce forum a propos de logiciel ont aidé la team a l'améliorer d'après ce que j'ai compris...

SQ;p

发表时间 Wed 12 Jul 06 @ 8:20 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Mais c'est horrible , une CDJ1000 au poubelle !!!!

:P

发表时间 Thu 13 Jul 06 @ 1:15 am
Perso je la veux bien la Piopio en supplement de VDJ bien sur lol
Plus serieusement, je trouve l'idée globale pas mal :-)
Je pense qu'Atomix fait pas mal d'effort cote marketing et ca se voit tout doucement ... pourvu que ca dure !!! :D
(sinon je suis pour la critique constructive, sans elle où en serait notre logiciel de mixage favoris ??)

DJ0Strike.

发表时间 Thu 13 Jul 06 @ 2:22 am
69%