快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème de calage avec Virtual Dj 3.4 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

TaylorHome userMember since 2006
Salut a tous.Je mixe depuis 7 mois sur virtual dj. Je trouve que c' est un trés bon logiciel seulement j'ai un petit problème au niveau du calage. En résumé quand sa part c'est callé mais au bout de 2 mesures (64 basses) sa sa décalle un peu mais ça se décalle. J'ai aucun bouton pour ratrappé et si je le fais manuellement sa sera pas "propre". Avez vous des solutions à mon problème ?

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 3:18 pm
Taylor wrote :
Je mixe depuis 7 mois sur virtual dj

7 mois avec la demo ??

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 3:31 pm
Sa répond pas à la question ...

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 3:36 pm
Bah d'abord repond a la mienne ;)

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 3:42 pm
Mais bon je vais répondre à la tienne quand meme.. Je mixe depuis 7 mois sur platos et comme je trouve que les vynils ont un coup trop élevé ba j'ai éssayé virtual dj et la j'ai un problème avec sa .. C'est vrai je me suis mal exprimé. Maintenant si tu peux me donné un pti coup de pouce sa seré cool de ta part.

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 3:46 pm
Je veux bien t'aider mais je voudrais savoir quelle version tu as exactement: demo ou complete ?

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 3:47 pm
Démo

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 3:49 pm
Il te suffit de definir un raccourci clavier "sync" (ou "sync_nocbg")

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 3:53 pm
ah t sur? J'ai déja éssayé de calé avec synchronisé et sa me convient pas du tout. Jcrois que j'ai compris a peux prés comment il fonctionné : Enfait quand tu vérouille le beatlock virtual superpose les petit carré en dessous des basses sur le graphique mais le problème c'est que le callage dur pas ! c'est surement du à l'irrégularité des morceaux. Mais jpense que les créateur de virtual avez prévu ce genre de problème mais jtrouve tjr pas la solution. Et en+j'ai du ressuperposé les carré en retouchan le petit menu bmp si tu voix ce que je veux dire parce que d'origine il les calle pas je sais pas si c'est normal mais bon...

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 4:04 pm
Merde c'est pas le beatlock c'est le magic beatmatch quand tu fais click droit decu koi ...

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 4:07 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
ba écoute si t'a du matos pourquoi tu dis que caler a la main ca fera pa propre c'est un comble ca c'est comme meme l'habitude kon a avec des platines non la je te comprend pas!
Moi perso pour régler ce problème j'ai installer deu petits raccourci clavier qui me déclae légérement vers l'avant et l'arrière les morceaux, comme ca j'ajuste à l'oreille quand ca vuet pas et c'est trè propre...
(fonction scratch mise à une petite valeur pour le faire)

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 7:14 pm
Oué je c mais jcroyé ki avé un autre moyen de ratrapé sur ordi c'st pour sa dc voila.

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 7:42 pm
oui taylor l'otre moyen c'est ce que je t'ai expliqué, faire deu raccourci clavier qui avance et recule légérement le morceau, de toute facon je prépare pour bientot une config clavier que je partagerai sur ce forum, elle est pas mal ;-)

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 7:44 pm
Oué mais jcroyé genre qui avais un bouton pour ratrappé un truc dans le genre .. c'est cool si tu fais une config clavier parce que j'ai un peu taté le menu et jtrouv que c'est un peu bcp mal expliqué ! Mais dorigine jcroi ki son configuré ces raccourci clavier qui bouge légèrement le morceau c'est pas right et left ? Ah moins qui en ai d'autre encore + infime je c pas. Ofait merci bien

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 8:02 pm
rudement compliqué mais rudement efficace ;-)

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 8:06 pm
Ok sa marche merci encore

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 8:35 pm
bon alors je mettrai ca bientot mais sinon le logiciel te plait?
Dis toi bien que la version home est seulement a trente euro a peine... si y a bien un logiciel a pas pirater c'est celui la!

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 8:43 pm
Oué le logiciel est cool jaime bien ah oué 30 euros pa chèr. Mais porquoi faut pas le piraté ? lol Ta des avantages avec la vrai version c'est sa? comme enregistré la license sur le site qui te donne accé a plein de truc que ta pas le droit sans la license c'est sa?

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 9:32 pm
Sinon tu mixes quoi toi comme music sur virtual ?

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 9:35 pm
OUi l'achat de la version légale te donne accès aux téléchargement d'effets sur le site et t'évite les nombreux ennuis que tu peux avoir avec une version crackée.

发表时间 Wed 12 Jul 06 @ 11:15 am
80%