j suis dj russ...:) et j vien de decuvrir VDJ!!!(ex pur ma ecritur:))j'ai un portable HP...
et j commensé a m' ekipé..quelle cart son choisir?
et j commensé a m' ekipé..quelle cart son choisir?
发表时间 Sat 08 Jul 06 @ 11:56 am
1: évite le language sms
2: sa dépend qu'elle est ton utilisation de VDJ si u veux mettre les cdtc ou les vtc la ESI U46 sinon n'importe qu'elle carte peut faire l'affaire si tu ne les utilises pas, je te conseillerais peut etre une x-fi dans ce cas.
2: sa dépend qu'elle est ton utilisation de VDJ si u veux mettre les cdtc ou les vtc la ESI U46 sinon n'importe qu'elle carte peut faire l'affaire si tu ne les utilises pas, je te conseillerais peut etre une x-fi dans ce cas.
发表时间 Sat 08 Jul 06 @ 12:32 pm
Salut klimvdj et bienvenue parmis nous :-)
Pour te conseiller au mieux, il faudra que tu donne plus de renseignements concernant ton utilisation et donc tes besoins, et ta manière d'envisager l'avenir (définition de la capacité d'évolution de ta carte).
Aujourd'hui, on a tendance a recommande la ESI U46DJ pour l'utilisation des VTC/CDTC ou les voies dédiées aux sample, c'est une carte mobile, polyvalente, de qualité et au rapport qualite/prix interessant (99€).
Si tu veux en savoir plus sur les VTC/CDTC, la norme ASIO (accès rapide aux cartes sons necessaire pour les VTC/CDTC), je te conseilles de visiter ces articles :
Les VTC/CDTC en general
La Technologie TimeCode utilisée sur les VTC/CDTC
L'ASIO en gros
Gerer ses voies pour les sample
Si je te recommande ces articles, ce n'est pas pour rien, c'est pour te donner une idée des possibilites d'évolution, et ils peuvent donc t'aider à définir ton besoin existant ou à venir...
Une X-Fi peut faire l'affaire comme pas du tout (utilisation de la technologie timecodée parfois délicate aevc cette carte).
DJ0Strike.
Pour te conseiller au mieux, il faudra que tu donne plus de renseignements concernant ton utilisation et donc tes besoins, et ta manière d'envisager l'avenir (définition de la capacité d'évolution de ta carte).
Aujourd'hui, on a tendance a recommande la ESI U46DJ pour l'utilisation des VTC/CDTC ou les voies dédiées aux sample, c'est une carte mobile, polyvalente, de qualité et au rapport qualite/prix interessant (99€).
Si tu veux en savoir plus sur les VTC/CDTC, la norme ASIO (accès rapide aux cartes sons necessaire pour les VTC/CDTC), je te conseilles de visiter ces articles :
Les VTC/CDTC en general
La Technologie TimeCode utilisée sur les VTC/CDTC
L'ASIO en gros
Gerer ses voies pour les sample
Si je te recommande ces articles, ce n'est pas pour rien, c'est pour te donner une idée des possibilites d'évolution, et ils peuvent donc t'aider à définir ton besoin existant ou à venir...
Une X-Fi peut faire l'affaire comme pas du tout (utilisation de la technologie timecodée parfois délicate aevc cette carte).
DJ0Strike.
发表时间 Sat 08 Jul 06 @ 1:29 pm
le langage sms est proscris ici :)
发表时间 Sat 08 Jul 06 @ 2:23 pm
Oui je conseille l'utilisation d'une x-fi si tu n'utilise pas les CDTC/VTC, sinon l'ESI. Je conseille la X-FI car le crystalizer est.... génial!! Mais pour les VTC c'est pas le top car elle n'a qu'une entrée
发表时间 Sat 08 Jul 06 @ 4:27 pm
Elle peut avoir plus d'entrées si on a le rack "platinium" ou "elite" ... mais là encore il faut utiliser des adaptateurs pour les vtc et franchement c'est chiant ...
Sinon si tu envisages deja les VTC, prends une carte d'ores et deja "prete" c'est un conseil ;-)
Sinon si tu envisages deja les VTC, prends une carte d'ores et deja "prete" c'est un conseil ;-)
发表时间 Sat 08 Jul 06 @ 11:10 pm
salut je suis dj en herbe et je commence juste à utiliser vdj.j'aimerais savoir comment faire pour préécouter avec un casque un morceau que l'on voudrait passer, sans couper le morceau en cours.
发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 1:10 am
Voici un test comparatif fait par nos ami de AudioFanZin
http://fr.audiofanzine.com/produits/comparateurs/index,table,f_carteson.html
http://fr.audiofanzine.com/produits/comparateurs/index,table,f_carteson.html
发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 5:31 am
merci pour votrs reponses!..sur ma pc j'ai une X-FI et ca marche NIKelle!! ..et pur mon portable HP je vien de commander une ESI,je envisages utiliser CDTC..et la gross blem- quelle table de mixage choisir!je mix house et electro,donc pas de scratch..et puis je cheche un table pour avoir la metrise de VDJ....au mois a 99,9%...:)
发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 3:00 pm
Une nuo4 d'Ecler alors.
发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 4:11 pm
sans vouloir faire le rabat-joie, notre amis est russe, et le language qu'il utilise est certainement ce qu'il peux faire de mieux.
Alors soyez indulgent.
DanyDj
www.tecevent.ch
Alors soyez indulgent.
DanyDj
www.tecevent.ch
发表时间 Wed 12 Jul 06 @ 2:01 pm
Bon, encore un rabat-joie!!
;)
;)
发表时间 Thu 13 Jul 06 @ 1:00 am
Salut, je débute avec virtual dj home, mon ordi est un acer aspire 3022 processor 2800+ 1,60 GHz, 512 Mo. Je présume que pour pouvoir passer un morceau et écouter le suivant au casque il me faut une carte son, laquelle choisir?Avec bien sur un bon rapport qualite prix (et puis pourquoi pas des petites molettes pour scratcher, j'en ai vu mais ça à l'air délicat)une connectique USB et ...tout ce qui va bien quoi. Merci d'avance de me répondre ou me donner des solutions.
发表时间 Tue 18 Jul 06 @ 11:08 am
si tu veut une carte de son avec des molette pour scratché , tu peut prendre une DJconsole.
Il y a des gens qui l'aime , d'autre qui ne l'aime pas. Je te conseille de l'essaillé avant.
Sinon , tu peut payé plus et prendre les XP10!!
Il y a des gens qui l'aime , d'autre qui ne l'aime pas. Je te conseille de l'essaillé avant.
Sinon , tu peut payé plus et prendre les XP10!!
发表时间 Tue 18 Jul 06 @ 3:08 pm
@ klimvdj : +1 pour la Ecler NuO4, c'est une bonne table avec un bon son, elle est plutot pratique, et est compatible Midi. Comme JeremK cette table peut être un bon choix pour ce que tu veux faire :-)
DJ0Strike.
DJ0Strike.
发表时间 Tue 18 Jul 06 @ 3:57 pm
bonjour tlemonds!que vous ponser de mon choix:mixeur-nuo 4 et 2 numark ICDX?
发表时间 Wed 19 Jul 06 @ 8:15 pm