快速登录:  

Forum: French Forum

话题: problème de carte son UDJ46

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

j'ai récemment cheté une carte son UDJ46 et un message d'erreur me disant érreur dans le driver audio ASIO donc j'aurais aimé avoir de l'aides au niveau de la configuration à avoir avec cette carte son. J'utilise les CD time codé avec des platines CDJ 1OOO MKII.
s'il vouplait aider moi j'i déjà regardé sur tout les forum à ce sujet.

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 12:54 am

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 1:23 am
www.asio4all.com

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 1:24 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 9:42 am
J'avais déjà fait la mise à jour et ça à été toujours la meme chose alors je ne sais pas kel son ceux utilisent cette carte mais moi je n'y arrive pas à la faire fonctionner alors expliker moi comment la cofigurer avant tout.

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 11:46 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu as toujours "erreur dans le driver asio" au lancemant de virtual dj, malgré les drivers esi v1.0.16 ?

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 11:58 am
oui, alors je ne comprends pas ce ki ce passe avec cette son kelkun ki l'utilise pourrais t'il m'aider à la configurer ????

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 1:01 pm
T'as essayé d'ecrire au support ?

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 1:04 pm
non

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 1:38 pm
Bah pourquoi?

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 1:48 pm
parce ke ce n'est pas le logiciel ki me donne ce problème mais la carte son et en plus je l'ai déjà essayé avec ma terratec et elle fonctionne sans problème avec ma maya 44 usb aussi alors je ne comprends pas pkoi est ce ke j'ai ce message d'erreure alors si une personne utilise virtual dj avec cette et les vtc pourrais t'il m'apporter son aide au niveau de la manier de configurer cette carte son ???? merci d'avance.

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 6:55 pm
je me demande à koi ça sert de se faire aider sur le forum si personne ne donne de réponse concrète aux kestion poser alors ke je fait parti des personne ki on acheté le logiciel.

发表时间 Sun 25 Jun 06 @ 12:09 am
Maitre mot : Be Cool ....

- Deja, ecris au support, c'est la premiere chose a faire quand on rencontre un probleme, meme si apparamment ca provient d'un equipement tiers comme une carte son. Ils ont une certaine experience en la matiere vois-tu, et aident souvent a resoudre des soucis de ce genre...

De plus, je te conseille fortement de suivre la procedure habituelle dans ce genre de cas :

Les Desinstallations :
1) desinstallation complete de ASIO4All, t'en as pas besoin si tu l'as installe
2) desinstallation complete des drivers
3) desinstallation complete des autres drivers de cartes son genre Terratec, empereur du conflit de ressourse et de drivers mal concus...
4) (en option desinstalle VDJ si le processus n'a pas fonctionner la premiere fois)
5) desinstallation de DirectX pour finir les desinstallation.
Les Installations :
6) reinstallation de DirectX
7) reinstallation des drivers de ta U46DJ dont les drivers ASIO
8) (en option reinstallation de VDJ si le premier processus n'a pas fonctionner la premiere fois)

=> Essaie deja de suivre rigoureusement ce processus. Si ca fonctionne pas, on verra, il y a d'autre chose a faire encore crois moi, mais commencer par un endroit et generalement c'est là que ca coince generalement ....
(je te conseille aussi d'ecrire moins en language SMS, c'est plus facile pour certains d'entre nous de te lire ainsi et certaines personnes ne prennent plus la peine de lire les post contenant du language sms...)

Mais surtout, sois zen, tu as posté ton probleme vendredi matin tres tot. Je connais aucune entreprise qui se casserait la tete sur ce genre de probleme un vendredi et encore moins le week end. Ici on est tres rapide d'habitude, c'est vrai, mais là : le week end, l'été, les spectacles augmentant a cause du soleil, le mondial ... bref sois patient, ca fait pas si longtemps que ca que ton probleme est connu ici.

Que la musique soit et "Be Cool" ...

DJ0Strike

发表时间 Sun 25 Jun 06 @ 12:34 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)