快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Quel platine cd acheter ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous,

voila je parcourt le forum depuis un petit moment et vous lit tous les jours, et voila que je souhaite acheter deux platines cd.
E ma question est la suivante quel marque et quel model prendre comme platine et je souhaite y mettre 1200 euro les deux.
merci..

发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 5:45 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003

发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 8:19 pm
Jette un oeil sur mon blog ...

发表时间 Thu 22 Jun 06 @ 12:08 am
oui enfin les dn s3500 elles font pas 1200 euros les deux....non?

moi je vais bientot m'acheter des cdj200 de pionner....j'ai longtemps hésité avec des cdx05 de vestax ou des dn s1000 de denon, mais pioneer c'est une valeur sure, simple et efficace.

Le scratch ne me sert a rien, aprés c'est vrai que le plateau est pas tip top masi bon je m'habituerai!!

Voila, si sa peut t'aider:

http://www.musik-service.de/cd-player-simple-cni1064fr.aspx

发表时间 Thu 22 Jun 06 @ 9:16 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Moi je te conseillerais d'acheter 2 Numark iCDX:
http://www.musik-service.de/numark-icdx-prx395755615fr.aspx

Ce produit sera disponible au cours de l'été, et sera compatible avec VDJ 4, c'est une grande premiere, une platine hybride compatible midi mais aussi analogique.

Et pour 2 platines le prix sera de 1198€ ;)

发表时间 Thu 22 Jun 06 @ 10:31 am
merci merci pour votre aide, je regarde tout sa, il est vrai que je suis tenté par les Denon DN-S3500, un peu chere à mon gout mais sa doit les être justifié.

je pense aussi changer de table, "j'ai un vielle table celestion de 10 ans lol" et prendre une DJM 800 PIONEER si quelqu'un d'entre vous l'on deja essayé..

发表时间 Thu 22 Jun 06 @ 11:15 am
La DJM800 est un must du moment, une table pioneer équivalente à la DJM600 mais avec en plus le pilotage midi.

Cependant au niveau du midi, je ne sais pas si la DJM800 est mieux que l'Ecler nuo4...

发表时间 Thu 22 Jun 06 @ 11:35 am
si tu es près a rajouter 400€a ton budget tu devrais prendre les cdj800mk2 c'est vraiment une valeur sur...

发表时间 Thu 22 Jun 06 @ 11:21 pm
oui je comprend bien, 400 € de plus sa deveins chere au final, enfin de toute j'ai craqué pour les denon s3500.
il me rerste plus qu'à acheter la table de mix.. :) et merci pour vos lumieres

发表时间 Fri 23 Jun 06 @ 11:31 am
Les DNS 3500 de Denon sont de superbes machines a scratcher, on croirait un vinyle ... mais bon faut quand meme compter en gros 1600€ la paire .... :S
Sinon je pense que si j'avais les moyens je prendrai ca aujourd'hui :-)

Les CDJ 800 MK2 sont un chouilla plus cheres, moins performantes pour le scratch, mais beaucoup plus costaud et peut-etre aussi un peu plus fiables. Je pense que le truc a retenir c'est qu'en regle general Pioneer fait du matos costaud et Denon du matos precis ... voila ;-)

DJ0Strike.

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 1:37 am
darkosHome userMember since 2003
Et qu'est ce que vous pensez des Numark axis 9???

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 9:16 am
Moi perso quand je vois les Numark axis 9, j'ai l'impression de voir des jouets fisher price.

Et quitte à prendre des Numark, autant attendre la sortie des iCDX qui seront entierement compatible avec Virtual DJ.

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 11:14 am
Numark .... = :S
Franchement je te recommande pas trop. Bon apres faut voir ce que tu veux faire, mais generalement on souhaite quand meme avoir des platines un minimum fiable ... (Pionner, Denon..)
Les Stanton C304 ont l'air pas mal aussi sinon demande a DJAngel...

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 7:03 pm
hihi ayé j'ai craqué et acheté Les DNS 3500 de Denon et je m'eclate pas mal avec, me faut encore un peu de temps pour bien mi habituer, mais sa devrait bien le faire, me reste plus que la table de mixage, oui mais manque de sousous, on vera le mois prochain lol.....

发表时间 Sun 25 Jun 06 @ 12:56 am
Ya des veinards... :)

发表时间 Sun 25 Jun 06 @ 12:06 pm
C'est clair, je te le fais pas dire Jerem ...
j'aimerai povoir faire de meme ... ;-)

发表时间 Sun 25 Jun 06 @ 11:18 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
Bon ben moi je tourne avec deux axis 9 et vraiment je m'en plein pas du tt!!!

Des jog sympa, des effets pas tous utilisable mais utile parfois pour rattraper un peu une transition, un compteur bpm pas trop trop pourri....enfin, vraiment, c'est un compromis prix/qualité interessant...

A refaire, je prendrais peut etre les cdj 800 (vu qu'en boite generalement, c'est tjs pionneer, au moins, t'es pas trop perdu pour le jog)

发表时间 Mon 26 Jun 06 @ 10:48 pm
Je te conseillerais les cdj 800 (bonne occasion)

Car elles sont vraiment excellentes !!

发表时间 Tue 27 Jun 06 @ 6:00 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)