Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum, mais aussi nouveau sur Virtual DJ et j'ai déjà un probleme ...
Voila donc comme le dit le titre de ce topic, j'ai un probleme au niveau de l'enregistrement, c'est tout bete, je clique sur Enregistrement, et ca enregistre pas! Normalement y'a une sorte de compteur qui apparait et tout .. mais la rien !
Besoin d'aide svp !
Ps: j'ai cherché sur le forum si quelqu'un n'avais pas eu le meme probleme que moi, hé non personne :(
je suis nouveau sur ce forum, mais aussi nouveau sur Virtual DJ et j'ai déjà un probleme ...
Voila donc comme le dit le titre de ce topic, j'ai un probleme au niveau de l'enregistrement, c'est tout bete, je clique sur Enregistrement, et ca enregistre pas! Normalement y'a une sorte de compteur qui apparait et tout .. mais la rien !
Besoin d'aide svp !
Ps: j'ai cherché sur le forum si quelqu'un n'avais pas eu le meme probleme que moi, hé non personne :(
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 11:02 am
Bienvenue à toi sur le forum.
Tout d'abord, quelle version de VDJ utilises tu?
Es-tu sûr d'avoir mis dans VDJ que l'encodeur est lame_enc.dll (c'est dans la config de l'enregistrement en MP3).
Si le problème vient de là, une petite recherche sur google et tu trouveras le dll à télécharger.
Tout d'abord, quelle version de VDJ utilises tu?
Es-tu sûr d'avoir mis dans VDJ que l'encodeur est lame_enc.dll (c'est dans la config de l'enregistrement en MP3).
Si le problème vient de là, une petite recherche sur google et tu trouveras le dll à télécharger.
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 11:25 am
Merci de ta réponse.
Alors j'utilises la version 2.01 de VDJ.
Et pour le fichier lame_enc.dll, ou faut-il le placer ?
Alors j'utilises la version 2.01 de VDJ.
Et pour le fichier lame_enc.dll, ou faut-il le placer ?
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 12:50 pm
Hello,
il faudrait que tu entres ton numéro de série dans ton profil, ainsi tu pourra mettre à jour ton VDJ, la stabilité et les fonctionnalités ont été grandement améliorées depuis la 2.01 :-)
En tant qu'utilisateur de la version Pro, ce numéro de série a dû t'être envoyé par mail avec ton lien de téléchargement.
Slash
il faudrait que tu entres ton numéro de série dans ton profil, ainsi tu pourra mettre à jour ton VDJ, la stabilité et les fonctionnalités ont été grandement améliorées depuis la 2.01 :-)
En tant qu'utilisateur de la version Pro, ce numéro de série a dû t'être envoyé par mail avec ton lien de téléchargement.
Slash
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 12:56 pm
En fait j'ai la version 2.06, c'est pas la derniere ?
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 12:57 pm
Non, nous en sommes à la 3.4... Prochainement 4 d'ailleurs. La migration sera gratuite pour tout utilisateur *enregistré* de VDJ 3.x.
:-)
:-)
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 12:58 pm
Oulaaaa je suis bien en retard alors .. sinon tu veux pas me dire ou placer le ficher lame_enc.dll ? :p
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 1:01 pm
Je crains de ne pouvoir t'aider, et j'imagine que tu sais pourquoi :-) Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec la version officielle du soft ça fonctionne très bien.
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 1:05 pm
Franchoix on arrete la plaisanterie, vous utilisez une version illegale, nous vous conseillons vivement de vous mettre en regle.
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 1:07 pm