hello
je compte m'acheter Virtual Dj home edition 2006 mais j'ai quelques questions avant de le faire.
premièrement, quand j'arrive sur le site de focus, j'ai une réponse comme quoi il n'y a plus de stock, est-ce normal?
le programme est à télécharger ou en version cd à faire transporter?
j'habite en suisse, est-ce que ca pose problème?
si le logiciel est à télécharger, est-ce possible de le retélécharger si le téléchargement a échoué? (connexion qui coupe...)
pourrai-je graver le tout sur cd une fois téléchargé pour éviter la perte en cas de formattage?
et pour finir, est-ce que je peux l'installer sur deux ordinateurs (m'appartenant les deux bien évidemment)
j'ai pas pu faire plus court, merci d'avance à ceux qui auront le courage de répondre
je compte m'acheter Virtual Dj home edition 2006 mais j'ai quelques questions avant de le faire.
premièrement, quand j'arrive sur le site de focus, j'ai une réponse comme quoi il n'y a plus de stock, est-ce normal?
le programme est à télécharger ou en version cd à faire transporter?
j'habite en suisse, est-ce que ca pose problème?
si le logiciel est à télécharger, est-ce possible de le retélécharger si le téléchargement a échoué? (connexion qui coupe...)
pourrai-je graver le tout sur cd une fois téléchargé pour éviter la perte en cas de formattage?
et pour finir, est-ce que je peux l'installer sur deux ordinateurs (m'appartenant les deux bien évidemment)
j'ai pas pu faire plus court, merci d'avance à ceux qui auront le courage de répondre
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 2:54 pm
Je te répond en tant que simple utilisateur.
Je pense que si la version home est a télécharger (regarde sur ce site) ensuite tu n'auras pas de problème. Tu peux bien sur le graver sur CD pour ne pas le perdre.
En cas de problème tu as un service après vente sur internet bien sur.
SI la FNAC existe en suisse tu le trouveras directement la bas.
SI tu as des problème de connexion tu peux peut etre t'arranger avec quelqun je sais pas trop.
Et si tu as deux ordinateurs t'appartenant et pour toi je pense pareil qu'il n'y a pas de problème.
Encore une fois cela reste mon avis.
Je pense que si la version home est a télécharger (regarde sur ce site) ensuite tu n'auras pas de problème. Tu peux bien sur le graver sur CD pour ne pas le perdre.
En cas de problème tu as un service après vente sur internet bien sur.
SI la FNAC existe en suisse tu le trouveras directement la bas.
SI tu as des problème de connexion tu peux peut etre t'arranger avec quelqun je sais pas trop.
Et si tu as deux ordinateurs t'appartenant et pour toi je pense pareil qu'il n'y a pas de problème.
Encore une fois cela reste mon avis.
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 2:58 pm
Hello !
- Pour ton problème de stock, c'est un problème avec ton fournisseur, vois peut-être pour en changer, ou mieux, acheter le logiciel en magasin (FNAC, Virgin...)
- Si tu as des grandes surfaces du type de celles que je viens de citer, non.
- La home édition est exclusivement vendue avec Boite et CD, donc le problème de re-téléchargement ne se pose pas tant que tu ne passe pas à la version Pro (auquel cas cela fait l'objet d'une demande au e-service)
- La copie de sauvegarde est un droit, VDJ ne fait pas exception à la règle :-)
- Tu peux en installer 2 tant que tu es le seul utilisateur.
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 3:02 pm
Tiens tiens, U115 m'a grillé ;-)
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 3:03 pm
Oui mais bon tes réponses sont plus précises ;-) bonne journée et sans rancune lol
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 3:04 pm
il y a en effet un magazin FNAC tout près de chez moi, mais il est pas très grand, j'espère qu'ils l'auront
en tout cas, merci beaucoup pour ces réponses très claires.
en tout cas, merci beaucoup pour ces réponses très claires.
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 4:54 pm
No problemo, a bientot parmi nous je l'espère. ;-)
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 5:04 pm
coup de chance, Virtual Dj est aussi disponible à la Fnac à Lausanne
merci à tous!
merci à tous!
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 5:44 pm
Tiens j'ai des enceintes dans le meme genre que toi chez moi Dj-XI- c'est lesquelles?
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 7:59 pm
c'est des enceintes passives JB systems TSX-10 (désolé pour la pub)
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 10:34 pm
Pas obligé de mettre un photo sa prend de la place pour rien ;) sinon j'ai des TSX-12 je crois ou un truc qui y ressemble en tout cas lol
发表时间 Thu 22 Jun 06 @ 10:54 am