j aimerais savoire qui mix ce genre de music pour me donne des petit conseil j ai la console hercule
发表时间 Mon 19 Jun 06 @ 11:29 pm
Salut!!
Je mixe un peu tt ca, mais vraiment légerement, histoire d'enchainer les morceaux en soirée...
Si tu mixe que ce, commence par configurer le moteur BPM sur "toutes musiques" dans les configs...
Après c toi qui invente ton style!!!
SQ
Je mixe un peu tt ca, mais vraiment légerement, histoire d'enchainer les morceaux en soirée...
Si tu mixe que ce, commence par configurer le moteur BPM sur "toutes musiques" dans les configs...
Après c toi qui invente ton style!!!
SQ
发表时间 Mon 19 Jun 06 @ 11:49 pm
je mixe beaucoup tout ca surtout dans mon pays on aime ces genres de music
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 2:33 am
c possible que tu me face ecouter ce que tu arrive a faire avec ta console hercule et virtual dj .
merci d avance .
merci d avance .
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 10:02 am
Vous etes d'ou? Madinina?
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 1:01 pm
non moi je suis de paris
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 1:58 pm
Ok lol
发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 2:26 pm
moi aussi je mix de dancehall et de reggae en soirée et meme sur la radio de virtual dj
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 4:31 pm
ça fait longtemps qu'on t'a pas entendu citylight :)
发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 11:51 pm
moi et citylight a ce qu'il parait ont les meme tendance puisque nous sommes tous deux des antilles lui de la Guadeloupe et moi je vis tjrs en Haiti
@selekta rejoins moi sur msn va dans mon blog pour mon contact et puis je te ferais ecouter comment nous les antillais comment on ne joue pas avec les reggae,dancehall,riddim,zouk,techno,hip-hop,raggaeton
@selekta rejoins moi sur msn va dans mon blog pour mon contact et puis je te ferais ecouter comment nous les antillais comment on ne joue pas avec les reggae,dancehall,riddim,zouk,techno,hip-hop,raggaeton
发表时间 Thu 22 Jun 06 @ 2:53 am
t'inkiète jérém je suis toujours la en ce moment c une fomation ki fait ke on ne m'entends plus mais bientot c les vacances je crois ke ça devrais aller mais il y a tellement de monde ki mix sur la radio ke je n'arrive pas à me placer comme je le souhaiterais mais des ke je serais en vacances je serais de la partie et c pour bientot. johnlove je t'ai ajouté à mes contact t'inkiète.
发表时间 Thu 22 Jun 06 @ 3:04 am
merci les mec je suis impatien d ecouter ca !!!!
发表时间 Thu 22 Jun 06 @ 5:32 pm
Le Ragga, merengue et autres c'est un des plus dur des mix
Le techno c'est plutot simple (les beats son carre et regulier)
Un truc pour le ragga et tout ce qui en approche reggeaton salsa latini speed etc..) je neparle pa du zouc ou du reggea qui a pas le meme type de son
C'est en 1 er connaitre a font tes titres (je ne parle pas des paroles mais des sons la monte lesz descente les pic etc..
2 er c'est de mettre le meme style de morceau ensemble le ragga de MackaB de Daddy Yod ou encore de Nuttea n'est pas le meme .
3 c'est avec du temps tu verra a force d'ecouter titre apres titres tu verra le truc
Et comme dit (desole j'ai plus le nom) c'est a toit de metttre ton propre Style
A ++
GG
Je suis aussi sur la RADIO moin en ce moment car j'ai ma boite a faire tourner et j'ai fait sur la radio du reggeaton ( que j'adore )
Le techno c'est plutot simple (les beats son carre et regulier)
Un truc pour le ragga et tout ce qui en approche reggeaton salsa latini speed etc..) je neparle pa du zouc ou du reggea qui a pas le meme type de son
C'est en 1 er connaitre a font tes titres (je ne parle pas des paroles mais des sons la monte lesz descente les pic etc..
2 er c'est de mettre le meme style de morceau ensemble le ragga de MackaB de Daddy Yod ou encore de Nuttea n'est pas le meme .
3 c'est avec du temps tu verra a force d'ecouter titre apres titres tu verra le truc
Et comme dit (desole j'ai plus le nom) c'est a toit de metttre ton propre Style
A ++
GG
Je suis aussi sur la RADIO moin en ce moment car j'ai ma boite a faire tourner et j'ai fait sur la radio du reggeaton ( que j'adore )
发表时间 Thu 22 Jun 06 @ 10:15 pm
c'est vrai tout se que tu dit, corblim le travail le travail
mais bon kan ta bosser ton son pour kil soi impecable et que apres tu l'enten sur une radio style f.n r.dio ou n.j ta bien les boulles
mon mix c'etai du lumidee avec du chaka demus, j'etai vert de chez vert quan je l'ai entendu a la radio...
mais bon je ne suis pas seul a mixer et nous devons tous avoir des fois les mm idee
bon mix a tous
mais bon kan ta bosser ton son pour kil soi impecable et que apres tu l'enten sur une radio style f.n r.dio ou n.j ta bien les boulles
mon mix c'etai du lumidee avec du chaka demus, j'etai vert de chez vert quan je l'ai entendu a la radio...
mais bon je ne suis pas seul a mixer et nous devons tous avoir des fois les mm idee
bon mix a tous
发表时间 Fri 23 Jun 06 @ 12:50 am
le raggae est mon affaire ils sont tres facile a manipuler
发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 6:56 pm