快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Un seul fader

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hello,

Voila je viens de telecharger VDJ 3.4 J'ai deux platines vinyles une table de mixage
une carte son et je contrôle VDJ avec seulement le fader de droite. Je n'ai pas encore
de VTC, faut il absolument avoir des timecodes pour contrôler avec les deux faders???

Merci de votre aide....

JM

PS : GT déjà sur dj mix station, est-ce que je garde le même mot de passe???

发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 5:56 pm
Salut 4510011924,
quand tu dis que tu as telechargé VDJ Pro, il s'agit de la version demo ou de la version complete ?
S'il s'agit de la version complete, tu peux l'enregistrer ici (tu peux avoir plusieurs produits d'enregistrés sous ton même profil si c'est ca que tu voulais savoir).

Pour le reste je t'avoue que je comprends pas trop ta question ... :S
Pourrais-tu être plus précis s'il te plait ?

DJ0Strike.

发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 6:29 pm
salut Vincenttravoni,

Alors il s'agit bien de la version pro complete, pour mon probleme je vais être plus clair.
je lance la version pro, je met un track sur la platine droite du logiciel un autre
track sur la gauche, je ne peux controler le son des deux platines qu'avec le fader
droit de ma table de mixage.

J'ai pourtant essayé avec toutes les configurations carte son (édirol fa66) du logiciel

Je voulais donc savoir si je pouvais contrôler le son des deux platines du logiciel avec mes
faders gauche/droite de ma table, ou pour cela je suis obligé d'avoir des vinyles timecodes...

JM

发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 6:49 pm
tu est forcement obliger d'avoir des vinyl time codé c'est eux qui permettent de cree le lien entre tes platine et le logiciel

发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 7:17 pm
OK merci, sinon je ne trouve pas la skin de "dj mix station 3" dans le tableau des telechargements de skins.

Sur ma skin actuelle, celle par default, il est inscrit version 3.0 alor que j'ai telechargé la 3.4 est-ce que c'est normal???

发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 7:53 pm
Non non ... soit j'ai rien compris a ton post, soit je me suis 100% egaré, mais tu n'es pas oblige d'avoir des VTC pour controle le son de tes voies, il manquerait plus que ca !!

Il faut que tu assigne une sortie son pour chaque voie de ta table de mixage c'est tout. Ensuite tu pourra regler le son de chaque platine grace a ta table de mixage (tu le feras sur ta table, pas sur le logiciel).
En revanche, si tu veux que le son se regle sur le logiciel des que tu le touche sur ta table, il te faut une table avec controleur comme une Ecler NUo4 par exemple.
Mais j'insiste bien sur le bait que les VTC ne sont pas obligatoire pour gérer les voies de chaque platine ... Ils le seront en revanche si tu veux scratcher.

=> Il faut que tu te mette en configuration avancée et que tu parametre le tout avec les drivers ASIO de ta Edirol 6/6. Et là tu assigne une sortie son par voie de ta table de mixage.

DJ0Strike.

发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 8:11 pm
Yes, tu avais tout compris je te rassure et merci du coup de main, sa marche nickel..

CT pas très logique que sa ne fonctionne qu'avec les timecodes...

@ ploush JM

发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 9:08 pm
oki c good alors.
Je me demandais si j'etais a la masse sur ce coup ou quoi ...
:-)
Le bon plan, vu que tu as encore une sortie stereo, c'est de prendre cette sortie et de lui attribuer tous les sample de VDJ. Tu relie a la table et hop, tu as une voie dediée pour les sample sur ta table si tu as une 3 voies au moins bien entendu.
J'ai mis un petit topo la dessus sur mon blog si ca t'interesse ...

DJ0Strike.

发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 9:47 pm
Sinon, oublies pas de t'enregistrer en tant qu'utilisateur de la version pro, car je t'avoue que parfois je sais plus trop quelle verison tu as/utilise ... (la mixstation, la pro ?) :S

Et je te conseille de n'utiliser que la pro, ca evitera qu'on confonde et tu sera gagnant au change lol

发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 9:52 pm
Voilà j'ai enregistrer ma version pro et je garde quand même ma mixstation, sans men servir, juste pour bénéficier de la skin...

Sinon malheureusement je n'ai que deux voie sur ma table, c'est vrai que c pratique de contrôler les samples avec la table... faudra attendre la trois voie lol...

Chao :-)

发表时间 Sat 10 Jun 06 @ 2:27 am
:D
Ben la skin de la mixstation .. mhm elle ressemblait a quoi deja ?

发表时间 Sat 10 Jun 06 @ 12:08 pm

Bizard le BB Code sa marche pas??????? G pourtant accepter

发表时间 Sat 10 Jun 06 @ 12:24 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Peut-être parce que ton image fait plus de 600 pixels en largeur (elle fait 640).

发表时间 Sat 10 Jun 06 @ 12:49 pm
Ah oui lol
Oh le coup de vieux... :p

发表时间 Sat 10 Jun 06 @ 1:34 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)