快速登录:  

Forum: French Forum

话题: samples

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

azouzHome userMember since 2006
Salut a tous !!
Voila le probleme c'est que comme je n'ai pas de numero de licence je ne peut pas avoir certains samples qui sont disponibles sur ce site.
J'ai une version demo et je voudrais voir ce que ca donne avec des bons samples avant de me lancer dans "l'aventure" virtualdj.
Donc en résumé si quelqun pouvait avoir l'extréme gentillesse de me les mettre a disposition, ca serait tres cool.
Merci.

发表时间 Thu 08 Jun 06 @ 8:13 pm
Tu n'as pas besoin de ces samples pour tester les fonctionnalités du logiciel ;)

发表时间 Thu 08 Jun 06 @ 8:19 pm
Non c'est pas pour testé les fonctionnalités c'est pour voir si avec des samples ca fait plus dj professionel, maintenant si vous voulez pas, il me reste une solution devinez laquelle...

发表时间 Thu 08 Jun 06 @ 8:27 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Voilà un comportement constructif.

Les samples téléchargeables sur le site sont réservés aux utilisateurs enregistrés, c'est la même règle pour tous sans exception. Tu peux trouver des samples sur le net et tester la fonctionnalité sans ceux-là...

Non ?

发表时间 Thu 08 Jun 06 @ 8:30 pm
Ok c'est comme vous voulez, merci quand meme.

发表时间 Thu 08 Jun 06 @ 8:33 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Il faut bien qu'il y ait quelques avantages à être enregistré, que diable !! ;-)

发表时间 Thu 08 Jun 06 @ 8:46 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
ca commence mal pour toi pour que tu deviennes un dj pro avec une telle attitude...

发表时间 Thu 08 Jun 06 @ 11:28 pm
tu peu tous simplement faire tes propre sample ( si la version demo le permet)
de toutes facon mm si tu crack vdj tu n'aura pas de licence

发表时间 Thu 08 Jun 06 @ 11:44 pm
Pour ce qui estdes samples, je n'ai téléchargé aucun des samples dispos sur le site de vdj, parce que je ne suis pas un grand fan du matraquage

par contre j'en ai réalisé moi meme une bonne trentaine, reprenant des riffs particuliers des rythmes d'intro de morceaux que j'aime bien pour les rajouter durant des transitions un peu vides (et je mixe souvent le susdit morceau 2 ou 3 titres plus tard)

une petite remarque, au passage pour l'équipe développement, serait il possible que les samples soient pitchables dans la version4, en gros, que les samples disposent d'un pitch et d'un master tempo?

le beatlock etant obligatoire pour que les accapellas soient toujours calés, cela engendre le fait que quand on ne veut pas déclencher sur un temps exactement, eh ben ca y va quand meme :-(

je m'explique, certains l'auront surement déja remarqué, la barre de progression du sample s'affiche à presque 100% durant une demi seconde, et ensuite elle revient au début

c'est sur, ce n'est pas un probleme majeur, mais ca me ferait plaisir :)

bonne continuation à tous

发表时间 Sat 10 Jun 06 @ 9:54 pm
TU es pas obligé de caler tes samples, fait clique droit et tu peux changer la synchronisation

发表时间 Sat 10 Jun 06 @ 10:21 pm
mikatheghost wrote :
TU es pas obligé de caler tes samples, fait clique droit et tu peux changer la synchronisation

oui, je connais la fonction, mais çà ne fonctionne jamais vraiment comme je le souhaiterais (en gros j'essaie de retrouver les memes possibilités qu'avec des platines classiques, ou je synchronise mon accapella a part et je la fait vraiment partir au micropoil !)

merci du conseil quand même :)

bonne nuit à tous (enfin pour ceux qui sont au temps CET ;o) )

发表时间 Sat 10 Jun 06 @ 10:53 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)