快速登录:  

Forum: French Forum

话题: sugestion nouvelle version

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

nono34PRO InfinityMember since 2005
Serait til possible que la nouvelle versio de vdj gere les genres des TAG car c'est le seul detail qui fait que je continu a utiliser BPM studio a la place de vdj

2er sugestion : pourait on associer la jaquette du cd ( image au format jpeg ou bmp) au titre mp3.

merci

发表时间 Mon 05 Jun 06 @ 10:37 pm
Salut!!

Euh si tu parle des ID3 Tags, VDJ les lits déja, il faut activer l'option dans les configs....

SQ

发表时间 Tue 06 Jun 06 @ 2:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient une de mes anciennes propo qui revient. :)

je suis aussi pour l'utilisation d'un bitmap pour un visuel rapide des chansons.

Une de mes autre propo similaire était aussi un code couleur pour voir rapidement un style ou un classement de priorité.

DanyDj
www.tecevent.ch

发表时间 Tue 06 Jun 06 @ 8:14 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Effectivement, ça ne serait pas mal du tout. Ce week-end, j'ai pensé à une amélioration du plug-in TK Filter V2... Ca serait vraiment bien de pouvoir le controler avec des raccourcis midi (ma nuo4 n'attend que ça ;) ) plutot que la souris. Pouvoir l'utiliser avec des potards comme les filtres de Traktor ça serait vraiment génial...

发表时间 Tue 06 Jun 06 @ 10:18 am
moi j'aimerais bien voir dans le choix des titre, pour pouvoir les classeé par date de création autremendit la date ou il sont arrivé sur le disque dur !
Car defois quand on veut mixer ses derniers titres, on connait pas forcement l'orthographe ou le nom de la chanson !!

PS : je vais acheter la versoin pro bientot !!

发表时间 Tue 06 Jun 06 @ 4:15 pm
Bonjour
je cherche des skin pour VDJ V 3.1. Comment fire parvenir mes mix pour les mettre sur le forum, je suis de la guadeloupe, et je mixe des zouk (zouk love, zouk normal).merci

发表时间 Wed 07 Jun 06 @ 1:51 pm
IL te suffit de t'enregistrer avec ton numéro de série, et tu pourras bénéficier des skin disponible suir le site. Profites en aussi pour mettre VDJ a jour, car la 3.1 date d'il y a un moment.

发表时间 Wed 07 Jun 06 @ 2:14 pm
Salut leonardgwada,
pour les skin, ils sont telechargeables sirectement a partir du site (certains sont reservés au pro user), mais une grande partie est accessibles au autres utilisateurs, utilisateurs de la version demo inclus.
Rendez-vous ici pour les telecharger.
Pour les sample que tu veux poster, tu peux faire une demande de mise en ligne a cet endroit

Important : n'oublies pas d'enregistrer ta version du logiciel dans ton profil ! (licence)
en cas de probleme d'enregistrement, tu peux contacter le staff : contact

Cordialement,
DJ0Strike.

发表时间 Wed 07 Jun 06 @ 2:21 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour l'effet Filter en Midi, il y a le plugin Isolator ;-)

Et pour l'image de la chanson (j'avais oublié cela), je vais voir ce que je peux faire avec un plugin. Par contre je n'ai aucune chanson avec cela donc faudrait m'envoyer un échantillon pour tester

发表时间 Wed 07 Jun 06 @ 7:18 pm
Hello,

-1) Serait-il possible, dans une MAJ future de VIRTUAL DJ, d'incorporer des colonnes supplémentaires faisant apparaitre le N° de la piste, le nom de l'album et le genre, et pouvoir par un clic de la souris afficher les colonnes que l'on désire.

-2)Serait il possible également, pour une colonne donnée (ex "Commentaire"), de selectionner plusieurs fichiers afin de faire une Mise à jour groupée pour une même valeur ?

-3) Pouvoir exporter, les playlistes, la base des données, ou répertoire (sélectionnés par un clic de souris) sous format Excel.

Ces améliorations permettraient une utilisation plus facile et plus complète de VIRTUAL DJ.

Merci pour votre réponse

Cordialement

CALYBITIGEN

发表时间 Mon 19 Jun 06 @ 7:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ces améliorations ont déjà été demandées à la Dev Team, et arriveront dans une mise à jour future.

Soyez patient, mais n'hésitez pas à exprimer vos idées.

发表时间 Mon 19 Jun 06 @ 8:55 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
@djcel: tu peux associer une image à un mp3 simplement avec le lecteur windows média ;-)

Moi j aurai bien une suggestion en passant: mais on doit pouvoir s en passer mais ca m aiderait.

Un moyen d afficher dans un petit encart la proportion de ram disponible... pour anticiper le coup et aussi pour pouvoir voir le poid facilement des effets.

发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 1:09 am
Je ne crois pas que celà soit possible.

VDJ n'est pas un gestionnaire des taches ;)

Tu peux toujours faire ctrl+alt+suppr et garder la fenetre du gestionnaire des taches ouverte et de temps en temps tu regarde combien de ram il te reste.

发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 12:33 pm

发表时间 Tue 20 Jun 06 @ 11:04 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Ok d'ac merci (j'ai un peu tendance à me dire que VDJ peut tout faire, il est tellement bien ;-) )

发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 12:32 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
lol

A trop multiplier les gadgets on perd en stabilité... Mieux vaut laisser les tâches d'administration mémoire et CPU aux logiciels spécifiquement développés pour ça ^^ quitte à faire un alt-tab de temps à autres. Je préfère ça qu'un couteau-suisse-VDJ instable qui fait un peu tout, mais rien à fond.

发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 9:01 am
Je suis tout à fait d'accord avec toi Slash4.

发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 10:37 am
+1 !

DJ0Strike.

发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 1:00 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
tout à fait d'accord, nul besoin de gadget

发表时间 Wed 21 Jun 06 @ 5:30 pm
tout a fait d'accord a toi Slash

发表时间 Sat 24 Jun 06 @ 7:30 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)