快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pré ecoute

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous!!!
Voila j'ai installer virtual dj home edition et j'ai mis sur la sortie front mes enceintes et sur la sortie rear mon casque.
Le problème c'est que le son sort a chaque fois de mes enceintes et rien de mon casque donc je ne sais pas pré écouter les morceaux ce qui est assez ennuyant.
J'ai une carte son 5.1
J'attend vos suggestions!!!
merci d'avance...

发表时间 Sat 13 May 06 @ 7:02 pm
Salut ditchfla,

Quels sont tes paramétrages dans ta configuration VDJ Home, ainsi que tes driver son ? N'oublies pas que tu dois etre en configuration 4.1 dans VDJ...
Branches ensuite tes HP sur ta sortie Verte et ton casque pour la pré-écoute sur la sortie Noire.

发表时间 Sat 13 May 06 @ 7:06 pm
Dans VDJ Home les paramètres sont bien mis en 4.1 et ceux de ma carte son j'ai mis HP a effet surround 5.1.
Et j'ai aussi bien branché mes Hp sur la sortie verte et mon casque sur la sortie noir je sais pas pk ca marche pas tout à l'air correct pourtant...

merci d'avance.

发表时间 Sat 13 May 06 @ 7:19 pm
Ca devrait fonctionner comme ca ... tu dois avoir quelque chose d'activer dans ton drivers et qu'il ne faudrait pas...
Sinon essaie coche "software 3D". Ca devrait fonctionner mais avec une perte de gain si je me trompe pas...
Sinon fais des tests avec ton drivers, tu dois avoir quelque chose a changer dedans.

发表时间 Sat 13 May 06 @ 8:52 pm
dans les parametres de ta carte son, tu dois cocher 4.1 ou quadriphonie.

(ces parametres ne sont pas ds VDJ, mais dans ceux de ta carte son).

发表时间 Sat 13 May 06 @ 10:36 pm
ok meri je vais tester ca je vous tiens au courant ;-)
merci

发表时间 Sun 14 May 06 @ 7:32 pm
salut, j'ai réussi à résoudre mon problème en réinstallant les drivers et en chipotant un peu mais c'est surtout grâce A VOTRE AIDE.
Un tout grand merci à vous deux.

a++++ et merci encore.

发表时间 Mon 15 May 06 @ 6:03 pm
Ah ok, ben voila, la on aura tout essaye, il manquait plus que ca lol
content de voir que tu as pu trouver une solution :-)

发表时间 Tue 16 May 06 @ 2:47 pm
salut, c'est encore moi, encore un petit problème!!!!!!
maintenant, quand je lance VDJ, il me met erreur dans le driver direct x et j'ai de nouveau la musique dans les hauts parleurs et dans le casque!!!!! je ne sais plus mettre un sans l'autre pourtant j'ai rien touché....
merci d'avance pour votre aide

发表时间 Thu 18 May 06 @ 12:09 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Cette erreur survient souvent lors de l'utilisation d'une carte son USB.. .Est-ce que c'est ton cas ?

发表时间 Thu 18 May 06 @ 12:12 pm
Non c'est une carte son pci, c'est erreur des les drivers audio de direct x qu'il me met exactement.
J'ai essayer en réinstallant direct x mais j'ai toujours la meme erreur.
merci

发表时间 Fri 19 May 06 @ 9:56 am
j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond dans ta suite DirextX / Drivers ... je te conseille d'installer le dernier directX PUIS les derniers drivers de ta carte son ...

发表时间 Fri 19 May 06 @ 1:06 pm
j'ai réinstallé direct x PUIS les drivers de ma carte son ET CA MARCHE.......
1000 fois merci pour votre aide et @++++

发表时间 Fri 19 May 06 @ 5:44 pm
Youpi enfin lol
Quand même il etait temps ;-)
Ca me semble plus logique là ... :D
Bon ben bon mix alors lol a ++

DJ0Strike ;-)

发表时间 Fri 19 May 06 @ 5:48 pm
Bonjour a tous
Voila je vien dacquérir une console dj 4 set de chez hercules jai tou installer et tout marche correctement sauf la pré écoute .. ya t-il une configuration speciale ou que sais-je? Aidezzz moi svvvvpppp :(

发表时间 Tue 14 Feb 12 @ 4:29 pm
dj mamami, veuillez ne pas poser votre question partout !
Ouvrez votre propre sujet si vous voulez une réponse.

发表时间 Tue 14 Feb 12 @ 4:52 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)