快速登录:  

Forum: French Forum

话题: lame encoder

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

comment choisir le bon il y a

Download [ LAME MP3 Encoder 3.97 beta 2 ]

Download [ LAME MP3 Encoder 3.98 alpha 3 - Less stable ]

Download [ LAME MP3 Encoder 3.96.1 - Stable ]

Download [ LAME MP3 Encoder 3.96 Final ]

Download [ LAME MP3 Encoder 4.0 alpha 14 - Only for testing! ]

c koi le mieu,moi jai pris le lame mp3 encoder 3.98 alpha 3 jai eu raison?

发表时间 Sat 29 Apr 06 @ 12:54 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le mieux c'est 3.96.1 ou 3.96

Les autres tu peux bien voir qu'ils sont en version bêta ou même alpha ce qui n'est pas du tout stable et le résultat peut être très bon comme très mauvais.

发表时间 Sat 29 Apr 06 @ 1:04 pm
ok merci mais c koi les consequence? si c pas bon,si c defayant koi

发表时间 Sat 29 Apr 06 @ 1:06 pm
Des problemes de crackement a l'ecoute de ton fichier enregistre ou, pire, de stabilite de ta machine (c'est extreme, mais ce n'est pas a exclure).

发表时间 Sat 29 Apr 06 @ 1:12 pm
J'utilise la version 3.97 beta 2 sans aucun souci depuis longtemps déjà sur mon système...

Mais je ne me risquerai pas à utiliser une version alpha...
Pas vraiment la peine d'attendre que les versions beta deviennent des versions finales parce que le développement n'avance plus pour ainsi dire. (et c'est pareil pour la marjorité des autres codecs)

A+

发表时间 Sat 29 Apr 06 @ 4:16 pm
Oui mais une version beta en regle generale n'a pas encore été validée et certaines interactions qui peuvent se produire dans certains cas precis peuvent se produire chez d'autres utilisateurs que toi ...
C'est après un choix à faire : performance et fonctionalité OU qualité et stabilité ...
Ca reste vrai quelque soit la chose, logiciel, drivers ...

Des drivers ou des dll beta sont souvent à l'origine de problèmes de qualite sonore et/ou de plantage...
Pour une utilisation réellement "pro" il faut être en stable ou super stable (final) de bout en bout ... là on a pas de surprise... (ou vraiment très très peu..)

Donc pour une bonne utilisation faudrait plutot la version :
- LAME MP3 Encoder 3.96.1
Et pour une utilisation vraiment pro où la stabilité est vraiment le maitre-mot :
- LAME MP3 Encoder 3.96 Final

DJzeroStrike / DJ0Strike

发表时间 Sat 29 Apr 06 @ 5:07 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)