快速登录:  

Forum: French Forum

话题: lire des wma

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

jpierreHome userMember since 2006
boujour,
je souhaite acquerir virtual dj pour une utilisation en discotheque mobile.
Comment se passe la lecture des fichiers WMA telechargés sur les sites officiels par ex , virgin, e-compil etc... ou des DRM qui sont liés avec le fichier acheté en ligne.
est ce que vitualdj peut lire c'est fichiers.
je recherche des references pour une carte son pro avec 2 entreés micro et pre ampli RIAA
je vous remercie de vos réponses
salut

发表时间 Sun 23 Apr 06 @ 8:39 pm
1) VDJ Pro lit les fichiers WMA protégés.
2) La ESI U 46 DJ est une carte professionnelle mais je ne sais pas si elle possedent 2 entrées micro.

Quel usage souhaites tu faire de ta carte ?

Cordialement, Laurent.

发表时间 Sun 23 Apr 06 @ 8:54 pm
NewDEUSHome userMember since 2006
Bonjour,
Dans le même esprit de question... Afin de ne plus me balader avec mes valises de CD je suis entrain de réencoder mes CD en wma (gain d'espace disque considérable)... Il ne s'agit donc pas de wma "protégés"...
Est ce qu'avec Atomixmp3 je pourrai lire ces fichiers? Ou devrais-je envisager VirtualDJ?
Bonne journée

发表时间 Wed 29 Nov 06 @ 11:27 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
aucun interré de 2 entrées micro si tu as une table de mixage non ?

发表时间 Wed 29 Nov 06 @ 12:49 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour la carte son, je te dirigerai vers le site de Creative qui pourrait fournir des interfaces rackées (au format PC pas 19" hein !) à monter en facade et à mon avis ca existe avec des entrées xlr ce genre de cartes...

Par contre intégrer des entrées phono (avec filtre riaa donc...) ca me parait plus dur...
Sache toutefois que pour l'utilisation des TCV (si c'est l'utilisation à laquelle tu destines ces entrées) VDJ intègre un filtre RIAA logiciel performant pour décoder le signal du vinyl !

NewDEUS > Je ne veux pas faire de mauvaise pub à AtomixMP3 (souvenirs souvenirs...) mais je te conseillerai d'écouter la différence de son en sortie entre AtomixMP3 2.x et Virtual DJ (même génération 1.x)... Y'a pas photo comme dirait l'autre :)

De plus seul Virtual DJ à la licence pour lire les fichier DRMisés par Microsoft (WMA)

发表时间 Wed 29 Nov 06 @ 2:53 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)