快速登录:  

Forum: French Forum

话题: vocoder pluggin - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je sais bien que les profesionnels ne paient pas la TVA, je sais bien que la taxe n'est pas reversée a la production, mais quand on annonce un prix HT, cette mention doit etre indiquée.

Je tiens aussi a rajouter que quand un client potentiel sur ce forum est intéressé et que vous leur dites le prix (pour un particulier j'entends bien sur), vous ne parlez pas de HT, vous dites simplement 99€. Je ne dis pas cela pour la somme a rajouter qui est "dérisoire", mais sur le fait. C'est une question de principe commerciale. Jouer la carte de la sincérité dans ce métier est important et sert a garder une clientèle.

Coyote, je suis d'accord que chez vous les prix sont indiqué HT, mais ici, en France (et en Europe d'ailleurs), nos prix (pour les particuliers) sont indiqués toujours TTC. Dans le cas contraire, la mention HT est bien indiquée.

Maintenant, pour vous rassurer sur mon opinion du logiciel, VDJ est un logiciel tres complet et à un prix plus que correct. Donc merci tout de meme à toute la team.

C'est tout, c'etait mon coup de gueule, et le fait que je n'ai pas les effets (pour répondre a sebdesign), n'est pas le facteur déclenchant de celui-ci.

Sur ce ... vive la techno et VDJ ! ;o)
 

发表时间 Fri 07 May 04 @ 5:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ba Vdj est international !!! C'est pour ça que les taxes n'y sont pas !!! C'est pas difficile en france de prendre calculette et de savoir de combien sera la TVA, notre chère, trés chère TVA nationale.... ;)
 

发表时间 Sat 08 May 04 @ 8:25 am
LOL,

Ici TVA c'est une chaine de télé, sinon c'est la TPS ("T"axe sur les "P"roduits et "S"ervices au fédéral) et la TVQ ("T"axe de "V"ente du "Q"uébec) ce qui donne 15.56% les 2 combinées...mais on est loin du sujet du post là...

:-)

Coyote
 

发表时间 Sat 08 May 04 @ 8:33 am
Oui on est très loin du topic de départ et tout cela pour un problème de TVA.... :-s

TPS chez nous c'est une chaine satellite ;-)

Si on en revenait à notre vocoder qui est une idée intéressante!

Seb
 

发表时间 Sat 08 May 04 @ 9:39 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)