快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Cadeau 2006 : Une Prod - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 12:56 am
U115PRO InfinityMember since 2005
J'aime beaucoup lol, merci
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 1:33 am
Merci :-)

A la page Productions de mon site, il y a 4 prods à télécharger et écouter. Je change les morceaux présents de temps à autres, lorsque j'ai terminé un nouveau morceau.
Vous pouvez donc y jeter un oeil régulièrement. Et si vraiment vous etes restés cloués, alors n'hésitez pas à en faire part au monde entier en laissant un message sur le livre d'or.
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 2:04 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Ok ça marche, je passerai de temps en temps sur ton site, et dis moi tu passes combien de temps à réaliser une prod?
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 2:06 am
Le temps passé dépend beaucoup de l'inspiration du moment. Pour Able to Love Boat, j'avais une idée de ce que je voulais faire, avant de commencer. Donc ça a été assez rapide. J'ai mis une petite journée pour avoir ce résultat.

Aujourd'hui, j'ai bossé sur un autre projet, et là, il ne m'a fallu que quelques heures pour en venir à bout.

Quand on commence une production, on ne sait jamais combien de temps on va y passer.
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 2:09 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Tiens je viens de passer sur ton site, il est classe, le désign est superbe, dis moi j'ai lu ta biographie, et une question me reste sur les levres, quelle est la place de virtual DJ dans ta carrière, dans ton utilisation actuelle?
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 2:10 am
Merci pour le site! C'est le graphiste qui va être content :-)

Jusqu'à l'été dernier, je travaillais dans un camping. L'été j'utilisais mon équipement Virtual Dj pour animer les soirées disco trois fois par semaine.
Aujourd'hui, j'ai quitté le monde du camping pour atterrir dans celui de la nuit.
Maintenant, je n'utilise Virtual Dj qu'occasionnellement, lorsque je vais animer des soirées privées, par exemple.
J'ai deux platines vinyls Numark TT1650 (pratiques pour leur légèreté) et une table Behringer DX626. Tout est branché sur VDJ par la carte Maya 44Usb.
Pour le mix, au club, j'ai deux Platines Cd Pioneer CDJ 800 et une table DJM 500.
J'attend encore que le patron veuille bien investir dans une paire de TT MKII pour amener Virtual Dj au Club, histoire d'être encore plus créatif dans mes sets.
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 2:14 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Bah si j'etais toi, plutot que de lui faire acheter des TT MK2, je lui ferais plutot acheter 2 autres platines CD (comme des Pioneer CDJ 100 par exemple) en timecode pour une utilisation avec vdj.
Ce qui te permettrait de faire des mixs a 4 platines
Super pratique avec ta DJM 500 qui a 2 entrées CD et 2 entrées Line et qui dispose de 4 cannaux.
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 10:29 am
billou,

tu composes avec quel programme? Je suis justemetn en train de prendre mes renseignements a gauche et a droite pour savoir quel programme utiliser. attention, je n'ai pas encore dit que je m'etais lance :pp

Sans abuser de ton temps, ca serait super cool que tu fasses partager a la communauté ton travail de compositeur, cad raconter avec quoi tu travailles, comment tu t'y prends, ou tu prends tes sons, comment tu fasi sortir tes compositions sur vynils etc etc.

merci d'avance ma poule :p
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 11:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut,

très plus bien top l'éclate (en fait j'aime beaucoup)


petite parenthèse. sur ton site, ca déconne un peux avec mozilla. (recouvrement d'image)


bonne continuation
Danydj
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 1:36 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Excellent Bill j'adore!
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 3:26 pm
Phenryll:
Pour mes prods, j'utilise plusieurs logiciels.
-Acid Pro 5.0 pour l'assemblage et le mastering, couplé avec
-Sound Forge 7, pour bricoler certains samples,
-Fruity Loop 5 Producer Edition, pour la création de mes propres samples et pour l'utilisation des synthés et effets VST et VSTi
En ce qui concerne le pressage des vinyls, il existe des sociétés qui peuvent te faire des white labels à des prix assez intéressants. Mais il faut être sûr de pouvoir revendre ton stock de vinyls, ensuite. Car rester avec un carton de 500 ou 1000 vinyls sur les bras, c'est pas le top.

Dany, mille excuses pour mon site, je l'ai optimisé pou I.E. en 1027x768.

Escada, j'ai déjà mes vinyls time-codés. Et puis en utilisant des cordons RCA en Y, ça me permettra de varier entre les vinyls time codés et des vinyls classiques, sans toucher aux branchements.
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 6:01 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
off topic mais pas grave, Bill si tu veux utiliser des vinyls normaux tu peux aussi utiliser le mode timecode bypass.
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 6:15 pm
Lej, tu merites bien ton status de VIP. Non seulement t'es partout, mais tu as réponse à tout.
Le Alain Ayache de Virtual Dj ! :-)
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 6:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
héhé :)
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 6:28 pm
J'aime bien aussi!

Bon boulot, bravo! ;)

Y'a marqué compo 1, a quand la 2? lol

A plus et bonne continuation!

Body-Blown

 

发表时间 Mon 09 Jan 06 @ 11:57 am
très bonne compo

bien joué

djalain
 

发表时间 Mon 09 Jan 06 @ 1:59 pm
Merci pour vos encoouragements, les gars.
Body Blown, la compo 2 est déjà sur ce forum. Le topic s'appelle "2eme effet Kiss Kool" :-p
 

发表时间 Mon 09 Jan 06 @ 8:14 pm
Oui je sais, c'est pour sa que je disais sa! ;)

Body-Blown
 

发表时间 Tue 10 Jan 06 @ 3:38 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Re Billy,

Après avoir écouter la 2, ton remix de "Love Boat" (la croisière s'amuse), plus Jazzy ou NuJazz me plait bien.
J'aime bien ta façon de manager le thème pour qu'il soit présent mais pas directeur dans le track, une vrai créa (pas à la manière de Guetta ;-)) !!!

Bonne continuation.

@++
 

发表时间 Wed 11 Jan 06 @ 6:14 pm
95%