D'ailleur je vois par pourquoi on pourrait pas avoir la licence a partir du moment qu'on est reconnu posséder la Dj Console! Vu le prix de celle ci je crois qu'on mériteré bien ca...
发表时间 Tue 02 Aug 05 @ 11:00 am
tu as acheté la dj console d'hercules et non pas de virtual dj, ds ce pack dj console tu as le droit as une version brider de vdj, si tu voulais avoir la version 3.0 avec le dj console, tu aurais du débourser 200 (dj console, a peu pré) + 113 euro pr vdj, = 313 euro !!!! mais ce logiciel te permet de faire tellement de chose, n'hésite dc pas a payer !!!!
发表时间 Tue 02 Aug 05 @ 11:41 am
Vous etes branque ma parole! Plus de 100€ dans un soft!
发表时间 Tue 02 Aug 05 @ 11:48 am
Le VDJ vendu avec la DJ console n'est pas bridé.
On va dire qu'il est basique et configuré pour la DJ console.
@ Marie Pierre :
100 € dans un soft...sans commentaire.... sors de ta chambre mon ami et tu verras qu'il existe autre chose que les logiciels Micro Applications à 15€....
On va dire qu'il est basique et configuré pour la DJ console.
@ Marie Pierre :
100 € dans un soft...sans commentaire.... sors de ta chambre mon ami et tu verras qu'il existe autre chose que les logiciels Micro Applications à 15€....
发表时间 Tue 02 Aug 05 @ 11:57 am
100 euro pr un soft qui peut te permettre de faire des soirées payer 500 euro, regarde bien vite et tu vera ton soft sera rembourser en deux deux!!!! et puis regarde un peu le rapport qualité prix, et va faire un tour voir la concurrence. je pense vraiment pas que ce soft soit chere!!
发表时间 Tue 02 Aug 05 @ 12:07 pm
Va voir la porte du forum !!
发表时间 Tue 02 Aug 05 @ 6:42 pm
.....si j'y suis :)
发表时间 Tue 02 Aug 05 @ 7:26 pm
moi j'dis ca mérrite completement un ban ni + ni - ca lui apprendra a faire le guignol sur un forum officiel :)
发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 1:31 am
Moi je dis:
Le mieux ca reste Virtual Dj 3.0 Acheté !!!!!!!!! :)
Dites je reste lol
Le mieux ca reste Virtual Dj 3.0 Acheté !!!!!!!!! :)
Dites je reste lol
发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 2:06 pm