快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: recherche titre...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

hello,
j'ai entendu la semaine derniere en boite un titre genre techno avec sample dessus le discours de martin luther king 'I have a dream' est ce que quelqu'un connait ce morceau et pourrait me filer les coordonnees ??? a moins que ce soit un produit maison fait par le DJ (vu la boite ce serait pas surprenant) alors voila kikiconnait ??
@+

发表时间 Mon 23 Jun 03 @ 11:43 am
Dj Quicksilver / I have a dream.
;) enjoy.

ha ben tiens cuilma connait pas... apparemment c un truc qui a ete remixe plein de fois... en cherchant un peu g deja trouve 3 versions differentes mais celle la pas encore vu thanx... de toute facon ce sera difficile de trouver rigoureusement la meme chose que g entendu je suppose que ca devait etre un mix live mais bon on sait jamais...

Je connais cette musique et je l'ai écoutée en 1997 !

MEL'O'WEEN - The king

c vrai que c assez ancien...

ah ben c possible que ce soit ancien ca je sais pas...! mais a vrai dire je suis pas sur que ce soit exactement ce morceau car visiblement y a des version de guetta aussi et d'autres que g oublie... mais bon je continue les recherches...

Dj Nono : comme je dis toujour et comme j'ai toujour dit... quand on entend un titre faut aller jusqu'au box du dj et lui demander... il ne te mangera pas t'inquiète :-) Bon je peux comprendre qu'a certains moments le chemin jusqu'au box du dj est long et dur... lol

seb

de 88 trés trés vieux et aux alentours de 115-120 bmp, le Can you feel it de Finger Inc : Le premier à avoir samplé ce fameux discours ! Un monument de la House périodiquement plébiscité par la presse ou remit sur le tapis par des dj qui le redecouvrent continuellement...

kheyo ;)))

Larry Heard aka Mr Finger ....pardon ...

kheyo

ref sebdesign :
ouais j'aurais bien aime aller jusqu'a la cabine du DJ pour lui demander mais bon la ou j'etais c'etait pas vraiment simple a realiser... c'etait une sorte de tres grosse boite de nuit d'Ibiza donc pas tres accessible les DJs stars...

Ah oui je vois lol mais tu étais à ibiza ce week end ?

Seb

ref seb :
oui j'etais en vacances a ibiza toute la semaine derniere

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)