C encor moi,ouais bon je compren kil vo mettr son code(merci qd meme)pr kon ne soi plu en Demo User,mé mon code ne marche pa(si vs voulé je vs le donne pour vous montré ke jen est un ?)
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 8:24 pm
pkoi j'arrive pas a faire considérer ce message comme "lu" ??
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 8:36 pm
Suezo: LA SEULE SOLUTION pour valider ton code c'est d'écrire à: service@atomixmp3.com
Tu donne tout les détails relatif a l'achat de ta licence et il pourront te répondre. Sinon ici on ne peut rien pour toi !
Norm.
Tu donne tout les détails relatif a l'achat de ta licence et il pourront te répondre. Sinon ici on ne peut rien pour toi !
Norm.
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 8:50 pm
Petite question: c'est bien TON code et pas celui d'un autre ?
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 8:55 pm
Ok dac,merci..
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 9:05 pm
Euh...c je croi le code de qqun dotre puisk on est 2 a lutilisé
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 9:07 pm
Ah bah c'est pas bien du tout ca... Et c'est qui l'autre ?
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 9:09 pm
Pas tellement tolèré tout ça !!! un serial number : un seul utilisateur !
kheyo :))
kheyo :))
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 9:09 pm
Hihihi,desolé..mé tu pose bcp de question toi,lol,c juste mon oncle,on lui a passé,(ki nutile presque pa Atomix,mé bon),vs inquièté pa,on fé pa dela vente,on samuse juste cz nous a mixé,c tout
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 9:16 pm
Peut-etre mais si nous prouves pas dans les 10 minutes que ta version est legale, tu vas te retrouver poor lamer.
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 9:20 pm
Ca ve dire koa ton dernié mot ???,mé bien sur kel est legal,tu ve koa com preuve..?!!!
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 9:29 pm
Tu peux envoyer ton numero de serie a service@atomixmp3.com ? Desole mais vu les circonstances on peut douter de ta bonne foi. Desole si je me trompe.
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 9:35 pm
Ca ve dire koa alor Poor Lamer ??,sorry si je pose ke d kestion
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 9:42 pm
Viens sur le chat ca ira plus vite :)
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 9:43 pm
désolé mais lire ce type de message et être obligé de le traduire pour comprendre , personellement ca me fait ch.......
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 10:16 pm
Et tache d'écrire en français, pcq tes saloperies que personne ne comprend, ca me saoul !
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 10:20 pm
Phen en colere!!!!!! PTDR :))
发表时间 Tue 17 Jun 03 @ 11:16 pm
Suezo vu que tu as essaye d'acheter la version complete hier soir je te laisse encore une chance (bien que je n'ai pas aime ton dernier mot). Mais evidemment si tu "oublies" de te mettre en regles, nous on n'oubliera pas.
发表时间 Wed 18 Jun 03 @ 7:57 am
le vengeur masqué a parlé.......
ou
le vendangeur bourré à trinké....
a moin que ce ne soit
le virtualiseur nouveau-né va débarquer........
;)))) un peut d'humour dans ce monde de barjot........
ou
le vendangeur bourré à trinké....
a moin que ce ne soit
le virtualiseur nouveau-né va débarquer........
;)))) un peut d'humour dans ce monde de barjot........
发表时间 Wed 18 Jun 03 @ 8:08 am