快速登录:  

Forum: French Forum

话题: une question aux developpeur du logiciel - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

nouvo01Home userMember since 2003
ca fait maintenant un moi que j'ai telecharger atomix et que j'essaye d'avoir de plus amples information sur la possibilité d'acheter un controleur ou un truc qui ferait que je puisse me servir de mes deux mains et je voulais savoir si il etait possible dans l'avenir de brancher deux souris sur l'ordinateur je vous remercie de la gentillesse que vous avait en me repondant alors que je ne suis encore qu'un demo user.
 

发表时间 Sun 04 May 03 @ 3:39 pm
Il y a qq temps maboul avait fait un post parlant de l'utilisation des 2 souris mais je ne sais plus ou est ce que cela traine... bon j'espère que maboul me lira pour qu'il puisse t'en dire plus

seb
 

发表时间 Sun 04 May 03 @ 6:50 pm
oui tu peux branché 2 souris sur le meme PC c'est symple tu en branche une sur le port PS2 et l'autre sur le port serie(les vielle souris ou une souris PS2 avec addaptateur) ou sinon sur le port USB.

Je l'ai deja fait et c'est trop delire surtout quand tu tu as un pote qui bouge l'autre souris héhé.

Ca marche aussi avec un clavier en PS2 et l'autre en USB.

Note: j'ai seulement testé sous XP je sais pas sous les autres config si ca marche.
 

发表时间 Sun 04 May 03 @ 8:42 pm
Et l'avantage de deux souris ?
 

发表时间 Sun 04 May 03 @ 9:26 pm
nouvo01 : Si tu veux te servir de tes deux mains pour utiliser atomix, sert toi des raccourcis clavier ( qui sont tous configurables ) Ainsi, d’une main tu contrôle le soft a l’écran avec la souris, et de l’autre tu le contrôle par le clavier.

Le mieux, c’est un clavier dédié a atomix, avec lequel tu mets des touches personnalisées ( de couleur par exemple )

Petite question pour DJ Maboul : Avec deux souris, est-ce que ça donne deux pointeurs a l’écran ? Ou seulement un pointeur contrôlé par deux souris ?

Norm
 

发表时间 Sun 04 May 03 @ 9:52 pm
nouvo01Home userMember since 2003
bah oui moi aussi j'ai essaye et je n'avais que un pointeur alors je me demandais si par exemple il fallait avoir une vrai version ou je ne sait pas koi comme logiciel
 

发表时间 Sun 04 May 03 @ 10:08 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ben c clair, 2 souris ça sert absolument à rien puisqu'elles pilotent le même pointeur... Et c'est pas demain la veille que chez Kro$oft ils vont nous sortir une gestion de pointeur double pour la poignée d'utilisateurs qui en auraient vraiment besoin. Vous imaginez, vous, le bordel pour déterminer quelle souris pilote quel pointeur si elles sont toutes les deux en PS2 ? Et toutes les routines diverses et variées qui utilisent les coordonnées du pointeur (onMouseOver et autres), lesquelles ont leur envoie ?

Bref... Le double pointeur, c'est mort de chez mort. Ou alors c'est que Billou s'est mis à la coke ^^

Slash
 

发表时间 Sun 04 May 03 @ 10:36 pm
nouvo01Home userMember since 2003
ok merci bien pur ta reponse alors donc vu que je n'arrive pas a me servir du clavier comme je veu il me reste plus qu'as trouver un controleur mais ou le trouver que atomix sont en rupture de stock ....
 

发表时间 Sun 04 May 03 @ 10:45 pm
moi j'avais le test des 2 souris pas hazard j'avais ma souris qui merder et j'ai testé avec la souris d'un pote mais on avait pas debranché la premiere.

Je suis pas un mutan j'ai pas un troisiéme bras dans le dos ;)
 

发表时间 Mon 05 May 03 @ 7:43 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....note nouvo01, que j'était comme toi au début puis je me suis modeler un clavier qui fonctionne comme une télécommande.
de + avec un switch de clavier tu peux utiliser un clavier traditionnel + un modifié (comme télécommande)
 

发表时间 Mon 05 May 03 @ 4:08 pm
Oui pcq la manipulation d'une souris avec la main inexpirementée, bonjour !

J4ai déjà essayé de manipuler la souris avec la main gauche (d'hab, c main droite), mais putain, autant danser sur la tête.
 

发表时间 Mon 05 May 03 @ 6:57 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En fait c'est simple.

Oui tu peut mettre 2 souris
Probleme c'est qu'elle se confonde en une seule avec un seul pointeur

Et tu peut meme mettre 2 clavier.
Ils se confonde en 1 seul aussi. Tu fait maj sur 1 et l'autre est en maj.

:(

mUd-V
 

发表时间 Tue 06 May 03 @ 3:11 pm
deux souris je vois pas à quoi ca sert en revanche deux clavier oui
imaginez un clavier atomix repeind et bien on voit plus les touches pour écrire.
l'autre clavier pourra servir pour le reste en plus du mix
perso c'est ce que je projete de faire
 

发表时间 Tue 06 May 03 @ 3:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...on peux aussi, mais la faut être brico-gyver, démonter un clavier, re-disposer les touches sur un montage perso (un copain a fait ça pour je ne sais plus quel progamme, et ca marche).

Maitenant le comment du pourquoi, faudrait que je me renseigne....

 

发表时间 Tue 06 May 03 @ 3:56 pm
nouvo01Home userMember since 2003
ok et bien merci a vous tous de toutes vos reponses je vais essayer ca
 

发表时间 Wed 07 May 03 @ 10:20 pm
MickaelHome userMember since 2003
> Bref... Le double pointeur, c'est mort de chez mort. Ou alors c'est que Billou s'est mis à la coke ^^

Ou qu'il aime Atomix :-))
 

发表时间 Thu 08 May 03 @ 5:48 pm
Mickael : il c mis à la coque mais ca tape pas encore assez la il se fait une intravaineuse direct :-)))

seb
 

发表时间 Thu 08 May 03 @ 7:32 pm
Et Seb c qui qui t'a donné ton surnom (celui entre parenthèses) ???
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 3:32 pm
djoeHome userMember since 2003
Si je me souviens bien, je crois que ça provient d'un des premiers à avoir subi un dédoublement de personnalitées.... En l'occurence DJ-Shark ou DJ-BigBoss...

Mais si je me trompe,dsl...

DJoe
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 4:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est trop compliqué a expliquer......

:)))))
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 4:29 pm
71%