快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: un comportement décevant..... - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Ecoute Mickael vu les circonstances je veux bien etre gentil mais faut pas pousser le bouchon trop loin... Si tu y mets vraiment de la mauvaise volonte, tu n'auras pas de seconde chance malgre ta "sincerite".

> Ecoute Mickael vu les circonstances je veux bien etre gentil mais faut pas pousser le bouchon trop loin... Si tu y mets vraiment de la mauvaise volonte, tu n'auras pas de seconde chance malgre ta "sincerite".

Qu'est ce que j'ai encore fait ?!?!

> Oui c'est mon nom.

Petit message à mickael, j'ai laissé un message avec la description de quelques bugs de pcdj fx sur le forum pcdj belgique et comme par magie ce post a disparu dès le lendemain, ici on laisse les gens s'exprimer et tant que les propos restent corrects ils ne sont pas effacés même s'il s'agit d'une critique du soft. Je pense qu'une attitude puérile ne sert pas le développement ni la bonne image d'un logiciel quelqu'il soit.

bruno tu à tout à fait raison, mais . ce site est (était :( ) dédié à pcdj RED .. PCDJ FX étant une toute autre gamme de soft ..

Ce que je te propose, c'est de m'envoyer (par mail stp ) une bonne critique sur PCDJ Fx à l'heure ou il en est, je la publierais comme une page du site !

Et laisons le forum aux problèmes techniques, qu'en dis tu ?

Mickael

J'ai essayé de te faire parvenir un mail perso pour te dire que je ne comprenais pas cette attitude agressive envers atomix alors que certains dont je suis viennent de pcdj et optent pour atomix pas parceque pcdj n'est pas bon mais parceque atomix permet de faire plus de choses c'est tout, enfin bref mon mail est revenu avec un message d'adresse invalide.

aiile c'est probable, le serveur mail à pas mal déconné ces jours ci .

Je viens de m'envoyer un mail . ca marche houraa !

Vas-y quand tu veux :-)

Mick

....michael, c'est pas ton jour........

....y'a des jour comme ca.....

....des nom de famille Monsieur, n'existe pas en Suisse, j'ai regarder par curiosité, si c'est vraiment ton nom de famille, ca doit êtres rare....

:))))

voilà je viens de te faire parvenir un mail tu me confirmes si c'est passé et je te prépare une critique objective de pcdj fx cette nuit

héhé, c'est un nom d'origine francaise ! :-)
Et c'est mon vrai nom :-)

curieux :-) lol

Bruno , mail TEST bien recu .... fais le cette nuit, demain la critique sera ajoutée.

Mickael

Bonsoir à tous

je viens d'envoyer un mail à mickael sur mes impressions vis à vis de pcdj FX, s'il le met sur le forun de pcdj belgique je crois qu'il faudra lui reconnaitre qu'il joue franch jeu avec nous et l'accueillir totalement dans cette communauté des atomixiens.

A voir demain

Bruno : est possible de voir aussi ce commentaire... .

seb

...houai...ou un résumé......

;))

et voilà

Bonjour à tous,

En premier lieu je tiens à dire que je n'écris pas pour casser du pcdj, j'ai été trop heureux à une certaine époque de travailler
sur la version 1200, puis les autres jusqu'a la fameuse 5.3.

Par contre laisser moi vous conter mes aventures de la découverte de pcdj Fx :

1° - Commande par internet bien sur, un détail mérite son importance : pourquoi n'y ya-t'il pas de version démo , vous en
saurez plus à la lecture de ce message.

2° - En plus des 299 Dollars il faut ajouter 30 Dollars de frais d'expédition.

3° - La commande est traitée dans des temps records , en effet celle-ci est partie le lendemain même de ma commande, un point qu'il faut souligner.

4° - Environ 10 jours d'attente et le paquet arrive, et là on me m'informe qu'il faut payer 75€ de frais de douane, une info
Qui n'est mentionnée à aucun moment.

5° - Bref je paye les 75€, du reste je n'avais pas le choix.

6° - Ouverture du paquet et excitation bien sur, là pas la moindre notice juste un cd, plein de bonne volonté j'installe le logiciel
, je dois avouer que tout se passe semble t'il sans problème.

7° - Esuite il faut obtenir sa clé de débridage, chose faite j'en profite pour m'enregistrer auprès de visiosonic, je lance le
logiciel et surprise : c'est une version béta que j'ai ????, je vais faire un tour sur le forum et je trouve l'update de la version
6.0. Il faut savoir qu'il est préférable d'avoir une 2ème clé de débridage pour faire fonctionner l'update ???.

8° - Enfin je lance mon logiciel et eassaie de lire un fichier mp3.........plantage ???un autre fichier et.......plantage un fichier Wma et enfin du son.

9° - Un petit tour sur le forum pour découvrir un nombre impressionnant d'utilisateurs mécontents, mais l'un signale avoir le même problème: la solution = formater le disque , installation windows, installation derniers drivers carte son, installation Wma,
installation windows média player 9.0 , installation Direct x9.

10 _ Je fais donc la même chose, et miracle ça marche : enfin presque: le titre du fichier mp3 n'est pas reconnu, il faut donc
retagger les titres.

11° - Tiens c'est curieux le bpm affiche 0, je vais explorer le cd pour touver un fichier d'aide .......et rien, allons voir sur le
net........... et rien!!!!Retour au forum : haie haie haie , il semble qu'il y ait un bug à ce sujet, je teste et effectivement
chez moi aussi ca plante dès que pcdj cherche le bpm ( solution : passer par la version 5.3 après avoir retagger le fichier je le rappelle)

12° - Je passe par la fonction Editrecordcase pour préparer mes listes de titres, nouvelle surprise il ne semble pas possible d'ajouter les titres individuellements comme dans la version 5.3 , il faut ajouter tout un groupe point final.

13° _ Mon premier groupe créé j'essaie de lancer le premier titre comme avant c'est à dire en le glissant avec la souris et.....rien ne se passe, en effet le 1er titre d'un groupe ne peut être glisser il faut cliquer droit dessus et ensuite cliquer gauche
: charger dans le player A ou B.........2ème Bug.

14° -Ensuite je teste les loops et là chapeau bas ca marche nickel, rien à dire sinon félicitations .

15° - La gestion des waitlists est simple autre point positif pour pcdj fx ,mais et oui il y a un mais dès que l'on lance
une wailist en mode automatique : Plantage au chargement du 2ème titre. 3ème bug

16°- Si par bonheur le soft va à la fin de la recherche du bpm, on voit que maintenant il ne cherche plus le gain, normal me direz vous il y a maintenant un compresseur, c'est vrai et c'est une bonne chose , on peut régler différents paramètres mais la course des curseurs est si courte qu'il est impossible de le régler de façon fine , moralité : c'était mieux avant.

17° - La gestion des cues maintenant c'est : Comme avant , je voudrais connaitre le dj qui utilise 20 cues pour un titre !!!!

18° _ Les effets : c'est bien mais ils sont prédéfinis on ne peut les changer pour d'autres, pcdj s'est bloqué lui même, il aurait été plus judicieux de laisser choisir par l'utlisateur tel ou tel type d'effets et donner libre court à la crétivité.

19°- La fonction find : autant sur la version 5.3 celle-ci était simple et terriblement efficace mais sur celle-ci il y a un tas de
possibilités et pourtant je n'ai pas beaucoup de titres au moment ou je fais mes tests mais pcdj a loupé 2 titres !!!!

20°- Un autre bug digne de windaube , quand le logiciel tourne , il suffit de cliquer en bas de l'écran sur l'onglet pcdj fx
pour le réduire et le son se met à saccader comme une jeune fille qui voit un garçon en tenue d'êve pour la première fois.

Voilà quelques impressions des premiers essais de pcdj FX , il convient à mon avis urgent de rester sur la version 5.3, malgré tout
Il y a certaines fonctions qui apportent beaucoup, notamment la gestion du bpm automatique en mixage automatique ( hors wailist)
ainsi que le changement de key pour la voix du chanteur et bien sur le master tempo. J pense aussi que la présentaion des listes et des waitlists est sans égale, pcdj sous la forme d'onglet de type excel est en avance sur les autres logiciels et ce depuis longtemps.Par contre sortir un soft sans la possiblilté de schatcher à notre époque est une erreur monstrueuse ainsi que sans la possibilté d'avoir des samples à porter de mains ( on se pose la question: mais qui sont les djs qui ont collaborés avec les développeurs du softs).

Moralité : je suis très deçu par cette version, il y a trop de bugs en effet tout n'est pas dit dans ce message celà serait trop long, il manque à ce soft des fonctions essentielles pour un dj actuel, on a l'impression que des djs des années 80 au mieux 90 ont travaillés sur ses possibilités,si pcdj à une époque était en avance il vient de prendre un décennie de retard c'est regretable et je vous assure qu'il y a encore peu je ne jurai que par pcdj, maintenant je suis sur un autre soft ....mais je ne suis pas ici pour faire la promo d'un logiciel concurent.

Merci Bruno,

Hé bien hé bien ! Si on mesure le mécontentement à la longueur du post ....

kheyo

ps:

Vends pcdj Fx avec licence et sans frais de douane et pas cher ................lol

...pour avoir testé plusieurs soft... et n'avoir jamais pu profité de mon pcdj (imposible d'avoir ma licence pour un produit acheter, en effet le nain qui a reçu ma carte chez eux, ne la jamais vue????, donc pas de carte, pas de clé.....pourtant j'avais toute la paperasse de l'achat a la livraison.....).

bon pour revenir sur la question, le gros problème de la concurence, c'est toutes ces manipulations.....
l'énorme pied d'atomix, c'est le live......

bruno rod je te prends la licence pcdj FX pour... 1€ symbolique ! LOL

lol ben voilà, suffit de pas perdre le nord :)

Ps : Balbi, tu auras 75 euros de frais de douane bcs Bruno habite de l'autre côté de l'Atlantique... Bref, tu risques de dépenser un peu plus :O)))

Eh ben à lire tout ca on a peur... atomix c'est simple tu prends ta carte de crédit tu vas sur internet tu remplis la fiche ensuite tu as le liens pour le charger et ton serial... tu installes et hop c'est parti tu mixes :-) et pas besoin de réinstaller windaube et tout le tralalala...

Alors la prochaine fois que j'entends un crétin venir de pcdj pour cracher sur atomix je lui envois ce post et après on en reparlera !!!

Bon sang michael tu as fait comment pour résister à tout c problèmes ? Ca fait déja longtemps qu'il y aurait eu une boite qui aurait volé jusqu'aux states...

Arnaque totale... Il y a une émission à TF1 (France) c'est combien ca coute... je suis sur que ca irait bien dans la section arnaque en tout genre !

Seb

73%