快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Playlist avec Bpm

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

J'ai trouvé qu'avoir l'indication des bpm du morceau dans la playlist serait pas mal comme ca on peut toujour un peu classer toute la playlist par bpm etc... mais bon je ne sais pas si c'est possible vu que la playlist est une playlist winamp et il n'y a pas de champs prévu pour cela... peut etre qu'une playlist atomix serait plus utile...

Bon en tout cas moi cela me plairait bien je sais pas si vous avez des commentaires la dessus car on a pas toujour le temps de chercher après un titre pour voir son bpm... et quand c'est du rnb (je sais que les boss détestent le rnb lol mais il y a des méchantes variantes de vitesse sur le bpm entre le rnb et le hip hop us...)

Seb
 

发表时间 Sat 29 Mar 03 @ 12:02 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Seb,
Tu na qu'a ouvrie ta play list. La réordanisé pas bpm , et la sauvé par la suite. Je ne comprend pas ce que tu n'est pas capable da faire ???

Et il n'y a pas juste la boss qui n'aime pas le hip hop! lol

mUd-V
 

发表时间 Sat 29 Mar 03 @ 5:27 pm
mud-v : oui mais bon je trouve que tout classé soit meme à la main par bpm est long alors que la ce sera plus simpel et rapide car quand tu as 80 titres dans ta playlist tu as vu le temps que tu dois prendre pour tout classer par bpm ???

Seb
 

发表时间 Sat 29 Mar 03 @ 5:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tu peux aussi le mettre dans le titre de ta playlist....."house_vocale_130".....par expl...
 

发表时间 Sun 30 Mar 03 @ 12:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
de plus si le bpm est noté devant "130_house_vocal" le classement de tes playlist ce fera par rapport aux bpm...
 

发表时间 Sun 30 Mar 03 @ 12:43 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Est ce que je suis le seul qui est capble de cliqué sur le mot BPM en haut de la liste pour classé les zik en ordre de BPM.

Vous me faite un peu peur les gars.

En haut de la liste (play list ou liste courrante)

Il y a des titre de colones. Il y a TiTre , BPM , Commentaires.

Si vous cliqué sur l'un de ses Titre de collone , vous mettes en ordre selon la colone cliqué. Exemple , si vous cliqué sur titre , il sont en ordre alphabetique, Sur BPM en ordre numerique de Bpm et sur commentaire , en ordre de commentaire.

C'est aussi bon pour les play list !!

mUd-V
 

发表时间 Sun 30 Mar 03 @ 6:18 pm
Exact mUd, mais je crois que Seb parlais de qqch un peu différent (sans vraiment être sûr d'avoir vraiment compris, pcq les playlist et moi, ça fait deux. Je n'utilise jamais en fait).

La vie est étrange. Depuis la 2.0 j'utilise la fc rch qui ne m'affiche QUE le nom et le bpm. Figurez-vous que je viens d'un coup comme ça d'élargir les colonnes ! Voilà plus d'un an que j'ai volontairement cachées toutes les autres colonnes que bpm et titre (comm + emplacement) sans me rappeler qu'il était possible de les élargir... Bref, j'ai failli tomber sur le cul en me rappelant ça ! Bref, la vie est si simple parfois...

Pq je parle de tout ça ? Pcq Ekinox et moi avions demandé jadis une rch par commentaires. Gratte ton cul comme moi Ekinox, pcq ct pas encore pour cette fois-ci. MAIS : la vraie raison de mon étonnement, c'est qu'il suffit d'appuyer une fois sur la barre d'espace (pas une autre touche, merci) ds la barre de rch de titres ; et il indique TOUS les mp3 dispo sur le disk. Et alors ? Ben je clique sur commentaire et j'ai enfin un listing que je prie encore qu'il soit inclu ds la prochaine release (listing limité, mais listing tout de même) à partir de commentaires introduits jadis. Pareil pour avoir un ordre croissant et décroissant du bpm de TOUS ses titres. Pareil aussi donc pour le nom ou titre.

Au fait, oui, pratiquement tous mes mp3 sont commentés, donc très très utiles pour moi.


Bon, je sais pas si ça peut aider, mais avoir le listing complet de tous ses titres répartis ds 20 répertoire et possibilité de les reclasser par ordre croissant et décroisssant, c tjr cool.



Viiiiiive nous !
 

发表时间 Sun 30 Mar 03 @ 9:07 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Amen. :-)

Slash
 

发表时间 Sun 30 Mar 03 @ 10:01 pm
Heu Phen quand tu tappe un espace dans la barre de recherche tu affiche simplement tous les mp3 contenant un espace dans le nom (du fichier) alors pour les avoir tous il faut tapper sur la touche backspace.

voila !

:)
 

发表时间 Mon 31 Mar 03 @ 4:55 pm
Ben moi, c'est la touche espace et j'ai tout de tout. Pas essayé avec backspace.
 

发表时间 Mon 31 Mar 03 @ 7:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....d'apres ce que j'ai compris, il veut voir ces playlists et les classée (elle et pas leur contenu) par rapport a la vitesse des morceau qui sont dedant......


 

发表时间 Tue 01 Apr 03 @ 10:24 am
Dany : c'est bien ca

seb
 

发表时间 Tue 01 Apr 03 @ 11:25 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)