快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Impression de ses titres - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

yannosHome userMember since 2004
Salut à tous,

J'me d'mandais comment imprimer la liste de mes titres (car au bout d'un moment ça en a fait un paquet et pour se rappeller...) qui se trouve après scanne sur la fenêtre de gauche (pas la playlist) ?

Merci.
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 9:25 am
Yannos : je ne vois pas trop ce que tu veux dire... en faites tu veux imprimer le résultat du scan de ton disque dur ? si c'est ca ce n'est pas possible mais il existe des programme gratuits sur http://Www.telecharger.com qui peuvent scanner ton disque dur et te faire une liste...

Seb
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 9:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux trouver ce petit soft gratos "ListMaker" qui te fait des listing de tes dd (*.mp3) par exemple pour chopper les mp3 qui ce ballade dans plusieurs répertoires

ou simplement faire une playlist avec "window média player" ou winamp. (j'avoue ne pas avoir essayer avec une playlist Atomix (méa culpa)).
de l'ouvrir avec le "wordpad" que tout pc a, le sauvegarder (*.doc), puis le lire avec "word" et viré les codes playlist avec le mode recherche/remplacer et mettre :
recherche = (par exemple) remplacer par "" (du vide/rien/nean).

Un soft très pratique aussi c'est karawin (soft pour le karaoké qui lit le mp3) et fait automatiquement des classements. tu peut imprimer et faire directement des fichiers exploitables.
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 9:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...seb....le lucky luke du clavier.....
;-)))

damned, y a mis ca r'ponse plus vite que le chérif du comté...
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 9:52 am
yannosHome userMember since 2004
Houlà merci pour ses réponses réponses rapides, c'est sympa, j'vais m'efforcer de tester tout ça.

Pour info j'ai déjà 1500 titres (j'pense que vous en avez plus) et c'est que pour se rappeller de toutes les dispos c'est pas évident.
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 10:03 am
je dois dire qu'à chq fois que je vois une étoile jaune en me connectant, je suis pratiquement certain que c'est d'un post de Seb qu'il s'agit.

A chq fois que je poste et qu l'on me répond, à 95% c'est un post de Seb qui suit le mien. Toi aussi tu dors un peu sur le foum... Marmotte va :o))
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 10:20 am
LOL ;-)
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 10:26 am
J'ai déja fait plus rapide les gars et pour l'instant je dors pas torp sur le forum car assez bien de obulots... mais hier c'était un peu trop calme je m'ennuyais lol

seb qui tire plus vite que son ombre ;-)
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 12:06 pm
tatankaPRO InfinityMember since 2003
pour moi c'est mp3manager le meilleur.
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 1:48 pm
houla si je me relis on va croire que je fais des sous entendus avec la guerre... obulots.... youupppsssss

seb
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 2:33 pm
Si vous voulez j'ai mis un point avec un pote un truc qui récupere tous les mp3 dans le dossier demandé et qui en fait un fichier texte il ne reste plus qu'a le coller dans une base access de ma conception et de les imprimer !

SI ca interresse quelqu'un ua pas de prob (FULL USERS ONLY)

@+ Ian
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 7:11 pm
Sur ce site ( Jiceel ) il y a un petit programme gratuit qui imprime le contenu de de vos dossiers de manière très simple ( avec le clic de la souris ) il s'appelle: ptDIRprn. a télécharger sans faute !

Voici l'adresse :http://jceel.free.fr/

Norm

 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 10:19 pm
tu peux le faire avec winamp tu mes toutes t'es musique dedans ou juste un repertoire si tu les classes par rep. Et ensuite tu lui demande de généré une page HTML. ensuite tu n'as plus cas imprimer cette page et le refaire pour chaque repertoire.
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 10:57 pm
Dj Maboul: Tu fais comment pour générer une playlist html avec Winamp3 car moi j'ai pas trouvé cette fonction...je savais où c'étais dans la 2.81 mais dans la version 3 aucune idée...donc si tu pouvais m'éclairer ça serai sympa...

DaMiX
 

发表时间 Thu 20 Mar 03 @ 11:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tu peut plus avec la version 3.....ça été suprimé je suppose.
 

发表时间 Fri 21 Mar 03 @ 9:37 am
a non moi je le fait avec la version 2.

Faud dire j'ai gardé la version 2 car la 3 met trop de temps a s'ouvrir quand tu veux juste ecouter un ziq.
 

发表时间 Sat 22 Mar 03 @ 2:45 pm
La 2 est pratique pour imprimer des listes et aussi pour faire le shoutcast car sur la 3 le plug in n'est pas encore adapté :-(

seb
 

发表时间 Sat 22 Mar 03 @ 2:52 pm
Oui, c'est pour toutes ces raisons que la 3 a été retirée. Les concepteurs viennent de développer une version 2.90 beta qui remplace l'actuelle 3.0. En attendant une version 3.0 optimisée et qui satisfassent tout le monde. Ft bien reconnaitre qu'elle manquait encore de finition.
 

发表时间 Sat 22 Mar 03 @ 4:34 pm
Il me semble pas que Winamp3 ait été retiré, je suis allé voir sur le site officiel et tu peux plus avoir la version lite et standard mais la Full est toujours disponible...
du coté de winamp2 ils en sont toujours a la v 2.81...
Mais c'est clair que winamp3 est encore beaucoup trop long a se lancer et ne permet, a priori (car j'ai pas trouvé la fonction), pas de générer une playlist html :-(...
Résultat: je suis retourné sous mon winamp 2.81...

DaMiX
 

发表时间 Sat 22 Mar 03 @ 8:17 pm
 

发表时间 Sun 23 Mar 03 @ 7:01 pm
44%