快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [Evénement] On remet ca! - Page: 6

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
pour ce qui est de ma configuration ; j'ai 2 PC Gericom Frontman ( ce sont des PC integres dans l'ecran plat comme pratiquement un portable ) P4 2,6 MG avec 80 Gg DD et pour l'instant 256 MG de memoire avec 2 XP10 relies a une DJM 600 PIONEER et pour l'instant un controleur par PC ca marche nickel sur 2 voies de la table mais j'envisage de mettre 2 XP10 par PC pour finalement avoir une configuration 4 controles pour les 4 voies de la table de mix

发表时间 Fri 06 Feb 04 @ 9:09 pm
l.tozzi je t'ai envoye un message mais il serait plus judicieux de m'envoyer ton tel sur mon e.mail ( --@--.-- ) afin que moi je t'apelle

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry PABLOYO no email address is allowed from a demo user

发表时间 Fri 06 Feb 04 @ 9:15 pm
est-ce que l.tozzi le recois quand meme ?

发表时间 Fri 06 Feb 04 @ 9:16 pm
message a Djeef 2000 que je tres bien et pour cause .Djeef pourrais tu faire un effort d'ecritures parce que c'est a mon avis penible pour tout le monde de te capter

发表时间 Fri 06 Feb 04 @ 9:19 pm
Pabloyo as-tu acheté la version complete ?

发表时间 Fri 06 Feb 04 @ 9:29 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"c'est a mon avis penible pour tout le monde de te capter"

Non, pas pour tout le monde, seulement pour ceux qui font l'effort de lire... et il y en auras de moins en moins.

-> Pour être sur d'être lu et/ou d'avoir des réponses ou un support de la part de tous les autres utilisateurs du forum, il est préférable d'être le plus lisible possible. On répond mieux quand on comprend mieux :)

发表时间 Fri 06 Feb 04 @ 9:31 pm
Pour Piracy staff bien sur que j'ai la version complete je suis reparti du salon avec le logiciel et 2 XP10 que j'attendais depuis pas mal de temps comme beaucoup de monde et je ne voulais surement pas rater l'occasion de me faire enregistrer definitivement et egalement apprecier les XP10 qui sont forcement geniales et j'en connais un parmi tant d'autre qui regrette amerement de ne pas m'avoir ecoute et en acheter au moins une sur place il se reconnaitra. Maintenant pour tous les autres qui n'ont pas pu se deplacer au salon j'espere vivement que la Team leur donnera une reponse au plus vite pour palier a leur frustration. Moi meme je dois en acquerir encore deux et j'espere que ce ne sera pas trop long et trop dure pour une reponse

发表时间 Fri 06 Feb 04 @ 10:01 pm
PABLOYO

Comme je l'ai déja dit, il va falloir un peu de patience pour commander les XP10.

La prod est au courant de ton problème et y travail.

Nico

发表时间 Fri 06 Feb 04 @ 10:23 pm
Il est rafraîchissant de voir l’excitation des personnes qui se sont procuré un (ou 2) VDJ Pro (XP-10) Toute les personnes qui pu essayer ces contrôleurs à Athus en décembre (moi-inclus) étaient unanime : Fantastique !!!

Virtual DJ vient donc de prendre une autre longueur d’avance dans le monde des DJ et ce n’est pas fini, quand on sait que ce logiciel est très évolutif.

Nouveaux utilisateurs du contrôleur pro, n’hésitez pas à nous communiquer vos commentaires sur les XP-10

Argh, j’ai vraiment hâte de voir VDJ Pro débarquer en Amérique !!

Coyote

发表时间 Fri 06 Feb 04 @ 10:44 pm
Je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour seduire les Etats Unis avec un produit elabore comme VDJ et ses controleurs pros, l'avenir ne fait que commencer meme ici . J'ai travailler pendant de longues annees en tant que Dj pro et toujours ete curieux et a l'affut de nouveaux produits qui fesaient reellement avancer la maitrise de ce job. En ce qui vous concerne ( Vous la Team ) chapeau pour l'evolution de votre produit bien sur quelques petites choses doivent etre encore ameliorees mais ce ne sont que des petits details, et ce forum fera bien l'affaire des echanges des Users pour faire avancer les choses.

发表时间 Fri 06 Feb 04 @ 11:26 pm
Je viens de faire ma 1ere soirée complète avec les xp10... j'en avale encore les mouches... j'avais déja remarqué au salon et à athus quand on a eu l'occasion de les tester et de sentir la musique mais la je confirme... on sent la musique et on la frotte, la retravaille... et puis pour les enchainements juste a enlever la main du jog wheel et la musique part et on controle le tout sur la table de mixage... des enchainements d'anthologie ce soir ;-) j'en ai encore des frissons :d

Seb

发表时间 Sat 07 Feb 04 @ 4:24 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pour répondre à Kaléo :

Concernant le prix de l'entrée c un peu hard : imagines : tu veux à la dernière minute te pointer avec ta copine ou un pote qui n'a pas de pass : scrassh boum : 38 €uros !!!

Même en 87 ou 88 (sais plus c trop loin) les "touristes" étaient déjà légions au Siel (qui était au même endroit) enfin bon ....le Siel évolue comme tu dis ...

:)

Heu Seb : mollo les mouches !!!

发表时间 Sat 07 Feb 04 @ 9:10 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Coyote:
"Argh, j’ai vraiment hâte de voir VDJ Pro débarquer en Amérique !!"

LOL, ca fait un peu "TinTin en Amérique" comme expression :)

发表时间 Sat 07 Feb 04 @ 11:07 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
seb : et un converti : un ^^

发表时间 Sat 07 Feb 04 @ 11:22 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour,

Pour brancher les controlleurs VDJ Pro :

Allumez votre ordinateur
Attendez la fin du chargement de windows
Branchez le premier controlleur
Une fois l'installation du premier controlleur terminé, branchez le deuxième
Si tout se passe bien allez dans le panneau de volume windows et réglez les volumes des deux cartes USB et carte USB(2) à fond
Lancez VirtualDJ
Dans le menu SET, CONTROLLEURS EXTERNE cochez ACTIVER XP10
Dans le menu SET CONFIGURATION, sélectionnez deux cartes sons + table de mixage et choisissez les bonnes cartes sons

Validez la fenêtre

En cas de besoin utilisez le swap XP10 pour intervertir les deux xp10.

Enfin rajoutez le raccourci clavier RESET_XP10 sur n'importe quelle touche (nous avions choisi ctrl+w sur le salon) afin de re-intialiser les bêtes si le plateau tactile n'en faisait qu'à sa tete

Sincérement
Yan-X

发表时间 Sat 07 Feb 04 @ 2:55 pm
Salut YanX merci pour l'explication sur le forum j'ai enfin reussi a activer les 2XP10 sur le premier PC et franchement ca tourne trop bien . Maintenant il ne me manque plus que 2 autres XP10 pour le deuxieme PC et remplir les quatre voies de la console de mix . Je regrette deja de ne pas en avoir acheter deux de plus tout de suite . Enfin j'espere que vous ne tarderai pas a combler tout les wanted users tres vite . Si par contre vous avez des XP10 dispos faites le moi savoir sur ce post ou par mon E-mail , il m'en faut quatre ( 2 pour terminer ma configuration de demo et 2 autres pour des clients ) . Merci a vous .

发表时间 Sat 07 Feb 04 @ 7:54 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
lol ......tjr pas user mode mais comment faire ?

发表时间 Sat 07 Feb 04 @ 8:50 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
admin au secour??????????????

发表时间 Sat 07 Feb 04 @ 8:51 pm
Je pense que les administreteurs on merité un peu de repos aprés le semaine de salon non ?

PABLOYO, est ce que tu es revendeur de materiel ? si oui, je pense que tu as laissé ta carte sur le salon afin que la team te recontact.

Si non, désolé mais on ne peut pas tolérer la vente de materiel sur un marché non déclaré.

发表时间 Sat 07 Feb 04 @ 9:36 pm
DJ Morris en effet j'ai laisse mes coordonees sur le salon a Stephane afin de me tenir au courant en tant que revendeur

发表时间 Sun 08 Feb 04 @ 10:36 am
89%