快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: a quoi ca sert le cue

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

BOnjour je suis novice en la matiere et je ne comprends pas a quoi sert le cue et comment on s en sert.

Est ce quelqu un pourais me donner une reponse svp ?????

发表时间 Thu 04 Jul 02 @ 2:10 pm
salut !

les points de cue servent a "marquer" certains endroit sur une chanson afin de repere les passages qui t'interesse (un refrain, une melodie, une outro etc etc) afin de realiser un mix parfait.

D'origine, le premier point de cue ce place au premier "claquement" de batterie de la chanson, mais il est toujours possible de changer l'emplacement des 6 points de Cue grace au differents raccourcis clavier ou bien grace au differents bouton de SET Cue present sur certaines skin évoluée.

NICO

...ces point tu peux les rappeler ensuite....avec les touche 1 à 6 du pavé numérique.....

Exercice de style :
1) tu lance une chanson
2) tu appuis (si possible sur un beat ou un contre-temps) avec les touches "ctrl"+"1" du pavé numérique, plus loin dans le morceau tu recommence avec le "2" du pavé numérique etc...
3) ensuite tu appuis simplement sur les touche "1" à "6" du pavé numérique....

Le premier cue: place-le à l'endroit que tu souhaites lancer ton prochain titre. Pq? Pcq le 1è cue est LE SEUL qui t'indique le temps qui s'écoule jusqu'à lui (sous forme de conpte-à-rebours)

Le 2è, place-le à ton premier beat.

Le 3è, je m'en sert pour définir le beat de lancement (lorsque tu as de longues séries de basses, et que tu veux débuter ton mix pas vraiment au premier beat).

Bonjour

J'aimerai savoir a quoi sert le scratch hold avec clavier souris

ne ressort pas un vieux post, crée toi un nouveau.

DanyDj

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)