快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Paradis - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Doc_FXHome userMember since 2003
Pff z'êtes dégueulasses vous...

non je me suis juste trompé.
Au lieu de présenter mon briquet en disant : "je t'allume ?"
j'ai présenté le briquet (jusque là, tout va bien) en disant "je t'encule ?"

Mais on se connaissait bien déjà, alors elle a l'habitrude.
Habitude, pardon, ca porte encore à confusion...
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 6:26 pm
LOL Grd Doc, tu m'as bien fais rire! Quel bonhomme aussi celui-là. Haha, j'imagine déjà ta tête d'ici (pas trop celle de Julie, qui a l'habitude donc, mais la tête que vous avez ds vos moments intimes, ds vos ébats donc, ça, non je n'arrive pas à me les représenter). Hou que c'était un beau lapsus que celui-là, houla que oui! Si tu sors un truc comme ça à une fille que tu souhaite impressionner, sûr que ça doit être sympa aussi. et peut-être même marcher!

C'est ce que doit dire Warchol lorsq'il aguiche une nana: "Hé poulette, jette un oeil plus bas. T'es impressionnée, hein? C'est mon arme de guerre, un WH 047/32 (taille + circonférence)".
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 6:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ouais LOL Doc !!! pas mal !!!

Mais je crois que si C la première fois que tu engages la conversation, hé bien si la meuf se dégonfle pas et qu'elle répond d'accord, hé bien le mec il est mal, il est même super mal ...

Phenryll tu vas les chercher où tes 47/32 cm ???? Chez Barnum ??? C une vraie trompe d'elephant ton truc !!! Bon tu vas me dire ... si ça peux aider pour mixer ton truc !!! LOL LOL LOL !!!

kheyo (-)))
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 6:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je voulais dire pour scratcher pendant que tu t'actives avec tes deux autres appendices pour caler et mixer LOL LOL LOL !!!

kheyo (-))) mmmmdddrrrrrrr !!!!
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 6:49 pm
Mais non Kheyo, c'est warchol! Puisqu'il prend des produits prend transformer son corps (comme tt bonhomme qui se soumet à ce type d'exercice physique), ben pareil pour son attribut masculin: "enlarge your penis" qui disait ds la pub!

C'est Warchol également qui disait ne pas tt lire lorsqu'il y avait trop. Ben je crois qu'aujourd'hui, j'ai fais exploser les posts. Ouip...


The Master os Posts
 

发表时间 Sun 19 May 02 @ 6:57 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
LOL c un lapsus qui impressionne, et ca a marché ! (enfin, pas l'enculage, enfin, ca c dégueulasse, mais c mon amoureuse!).

Ca m'étonne que Warchol ne participe pas plus, malgré la longueur, les sombres vannes sordides et vulgaires doivent pourtant être son sujet de discussion favori, à ce cher membre mal dégrossi (membre : comprendre member, pas WH 10-02)
 

发表时间 Mon 20 May 02 @ 1:46 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll,
je sais pas comment tu utilises Atomix pour "enlarge your penis" mais moi je fais de la musique avec Atomix !!!

Dailleurs parfois ça sert pour épater la galerie quand je ramène du "monde" chez moi, dans le genre démonstration d'utilisation je veux dire !!!

C'est quand même autre chose qu'avec un briquet mon biquet !!!

Kheyo (-)))
 

发表时间 Mon 20 May 02 @ 3:43 pm
LOL Kheyo, bon, ça part en vrille ici. Je n'ai jamais dit que Atomix proposait d'élargir sa trombe, tu m'as mal lu. D'ailleurs, tu devrais en connaître un rayon la-dessus, toi qui étais chargé d'élargir la trombe de tes clients! Hein, avec du sel de marin et autre vapeur aphrodisiaque... Hihi!

Allez, tous à vos briquets mes poules, c'ets l'heure de mixer (sans les mains).
 

发表时间 Mon 20 May 02 @ 4:15 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Surtout ne t'y (trompes ???) pas !!! Quand je parle démonstration d'utilisation, je parle d'Atomix et uniquement d'Atomix !!!

kheyo (-)))
 

发表时间 Mon 20 May 02 @ 4:48 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs...

Phenryll tu parles de trombe, pour moi, je parle de trompe...

Rhalala, ces jeunes ados pré-pubères :o)))))))
 

发表时间 Mon 20 May 02 @ 8:16 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)